1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche programmeur/codeur plugins, site & forum.

Discussion dans 'Corbeille' créé par King_Tom, 13 Août 2017.

  1. King_Tom

    King_Tom Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

    Je suis actuellement l'heureux fondateur d'un projet de serveur Minecraft freebuild non-rp en construction depuis le 1er Août de cette année.

    Tout d'abord, voici une courte description du projet : Adixio est un serveur Minecraft freebuild axé 100% build & 0% RP.

    Pourquoi 0% RP ? Tout simplement car je suis de ceux qui, quand il vont sur un freebuild, n'ont pas envie d'entendre parler d'économie, de rôle RP, de quêtes,...
    Je veux motiver les gens à build le plus possible. Je veux que les gens s'entraide et s'améliore ensemble d'un point de vue construction. Je trouve que trop peux de serveur offre ce genre de chose. Il y as bien des serveur créatif mais ils sont, pour la plupart, trop exigeant sur le niveau des nouveau. Ce qui ferme beaucoup de porte.
    Il y auras un système de grade obtenable au temps de jeu et non avec de l'argent qu'il soit IRL ou IG.
    Les grades ne seront qu'un "coup de pouce" pour les builders (fly, backpack, kit,...).

    Ce que je recherche :
    Actuellement, je suis,malgré l'envie de m'aider de mes collègues, le seul de mon équipe de 3 personnes qui sais configurer ce qu'il faut configurer. Mais je ne suis pas du tout un expert et j'ai ma limite, que je vient d'atteindre...
    • Le site est fait. Mais je n'arrive pas à le relier au serveur...
    • Le forum est installé (via phpBB). mais les 3/4 des fonctionnalités ne fonctionne pas.
    • La base de données fonctionne. Rien n'est à signaler actuellement.
    • Les plugins que j'ai réussit à trouver sont pour la plupart installer mais je n'arrive pas à les configurer...
    • Le nom de domaine OVH est loué pour un an. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

    Vous l'aurez compris, j'ai énormément besoin d'aide pour mener mon projet à bien...

    Je recherche une ou plusieurs personne qui sache faire : Site, forum, plugins, liaisons du tout,...

    • Pour les plugins, je ne cherche pas particulièrement quelqu'un qui sache en coder, mais si il sait, c'est encore mieux !
    • Pour le site et le forum, je ne demande pas un codeur HTML/CSS/... mais juste quelqu'un qui saurais mettre et bien configurer un CMS.

    Les infos de l'hébergement :

    • Machine dédié chez Kimsufi. (+ d'info en privé au besoin)
    • Nom de domaine en .ovh chez OVH.
    • CMS Multicraft avec License payée.

    Pour me contacter : Directement en réponse à ce post ou sur mon discord !

    Bien entendu, une place de choix et de qualité est à pourvoir dans le staff ! Ainsi que ma reconnaissance éternelle et tout mon amour.

    Je vous remercie d'avance pour vos éventuellement futur réponses et/ou informations.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne vie !

    Cordialement,
    King_Tom
     
  2. King_Tom

    King_Tom Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [MAJ] J'ai eu de l'aide ! Tout est réglé ! ^^
    Vous pouvez LOCK !
     

Partager cette page