1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site Recherche quelqu'un pour créer un site Minecraft Market

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par RagnaLife, 27 Jan 2016.

  1. RagnaLife

    RagnaLife Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Cela fait quelques temps que mon équipe et moi travaillons sur un projet. Un serveur minecraft PvP Factions ! Bien sur vous me direz «Rien de nouveau... je passe » Mais non ! Resté se ne sera pas un serveur comme les autres.

    Enfin si mais nous avons/allons rajouter des choses nouvelles pour nous démarquer des autres.

    Il y aura des donjons avec des loots extraordinaire à gagner, un hôtel des ventes, des métamorphoses pour les joueurs, des pets... Ou encore même de la « magie » comme un pote m’a dit ^^

    Mais avant d’aller sur un tel serveur et bien il faut le construire. Nous l’avons bientôt fini ! Il ne reste que très peu à faire avant que nous ouvrons. Donc je vous invite, vous, si vous êtes un excellent builder, modérateur ou même Youtubeur à venir poster un message pour demander à être pris.

    Nous recrutons donc quelques builders. Si vous voudriez avoir ce grade merci de le préciser en réponse en disant votre pseudo IG, Vos anciennes constructions, Votre âge etc... Une petite description de vous ^^

    Pour les modérateurs c’est à peu près pareil. Une description rapide de vous, Age, pseudo etc..

    Le grade Youtubeur vous rajoutera des commandes quand le serveur ouvrira. (Nombres minimum d’abonnés à avoir)

    Et le plus important, le grade DEVELOPPEURou même si vous ne l’êtes pas mais que vous avez des talents pour configurer des plugins etc... On recrute c’est vous que nous avons besoin pour enfin ouvrir :D !

    Si il y a des personnes sachant configurer le plugins Minecraft Market (via le site) qu’il se fasse connaître pareil pour les personnes sachant configuré des serveurs teamSpeack 3.


    Donc voila je pense avoir fait le tour ^^ Ha oui, nous possédons donc un serveur TeamSpeack, Le serveur et un forum.

    Allé Au revoir :D Et a très bientôt je l’espère !
     

Partager cette page