1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche quelqu'un sachant faire un logo :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sneeaz, 11 Juin 2018.

  1. Sneeaz

    Sneeaz Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2017
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais voir un logo pour ma team de build qui s'inspire de ces 2 images.
    Merci de me répondre ici ou bien par mon discord : Sneeaz#6800

    Cordialement, Sneeaz
    Team Zarcania
     

    Fichiers attachés:

  2. Ilmeaklek99

    Ilmeaklek99 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Pratiquement tout le monde est impliqué dans toutes sortes d'activités et nous avons le temps de planifier, de développer et bien sûr d'apprécier les résultats. Moi, par exemple, je ne supposais pas qu'un petit changement, en fait j'ai déjà réalisé que c'est un grand changement, comme créer un logo de votre activité préférée peut faire des merveilles! Oui, oui, des merveilles! https://create.vista.com/fr/create/animated-logo-maker/ Beaucoup se demandent peut-être, mais que peut faire un «logo»? et pourquoi est-ce si important dans une entreprise, par exemple?! Le logo n'est pas seulement un nom, un symbole ou une image, le logo est l'essence même d'une marque. À chaque étape, nous sommes entourés de logos et pour nous faire de la place dans cette foule, nous devons proposer quelque chose de nouveau et de mémorable. Nous devons attirer l'attention du consommateur et, plus important encore, nous devons lui faire confiance en nous et en ce que nous lui proposons. En d'autres termes, nous devons en faire notre client.
     
    #2 Ilmeaklek99, 15 Juin 2022
    Dernière édition: 16 Juin 2022

Partager cette page