1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECHERCHE]Serveur minecraft privé tous nouveau.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Picka_Craft, 16 Fev 2018.

  1. Picka_Craft

    Picka_Craft Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir

    Je me présente:

    Je m'appelle Nolan j'ai 12 ans et je suis en 5eme, je suis pas tres bon en espagnol,SVT,Histoire et ni Musique.
    Je joue a minecraft depuis maintenant 3ans,donc je m'y connais plutôt bien sur minecraft.

    Mes capacité IG:

    Je peux édit un pack de texture pour le mettre a votre goût, je suis moyennement bon en build médiéval,je suis un grand farmeur car je fait que miner/récolter des ressource.

    Ce que je [RECHERCHE]:

    Alors je cherche un serveur privé, de préférence qui viens d'ouvrir, avec un Teamspeak/Skype/Discord de manière a pouvoirs discuter et tourner des vidéo ensembles (j'ai une ancienne chaîne YT avec 40 abos),
    Plutôt acces survie/farm/build.

    Mon skype si besoin: FarmeurTiger ou Farmeur Tiger

    Si besoin de mon discord vous me le dite ou envoyer moi un serveur discord
     

Partager cette page