Yo les gens ! Alors vous l'aurez compris au titre (sinon vous n'auriez pas cliqué ) je recherche une team Minecraft pour jouer sur Epicube,Hypixel,Mineplex,etc... Car j'aimerais bien faire une vidéo avec plein de "potes" sur Epicube ou autres Conditions pour être recruté : -Avoir 14 ans minimum - 16 ans maximum -Avoir un bon micro -Avoir un compte Minecraft PREMIUM -Être souvent disponible -Avoir Skype -Ne pas avoir un pseudo trop compliqué (genre : xXJeanMarc123Xx) Désolé si je suis un peu "stricte" mais c'est pour ne pas accepter n'importe qui (J'ai déjà eu des problèmes a cause de ça) (Aussi si vous avez une Xbox 360 avec Advanced Warfare ça serait cool mais ce n'est pas obligatoire.) On décidera du nom de la team quand on sera au complet (4 min. - 10 max.) alors n'hésitez pas ! Ciao !
Dernière question (pcq je pense que ça commence a t'ennuyé xD) Vous avez un serveur ou on peut mettre des maps pour play et faire des vidéos dessus?
oui et on bosse meme sur notre serveur car on et avent tous une team de constructeur mais feson d autre chose