1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche très bon profil : Mature/Majeur/CV

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xenao, 12 Sept 2017.

  1. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je viens vers vous ce soir pour vous proposer de rejoindre notre map de build.
    Nous avons pour but de faire de très gros projets, comme de plus petits, dans des "thèmes" divers et variés.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour ce faire, n'étant que 2-3 jusque maintenant, nous recherchons d'autres personnes pour nous aider à faire évoluer plus rapidement ce projet.

    Les profils que nous recherchons doivent impérativement posséder certains attributs, qui sont les suivants :
    • Majorité (+ de 18 ans)
    • Maturité (pas de personnes ne voulant pas vraiment s'investir sur ce projet)
    • Micro/casque (la connexion à notre serveur Teamspeak sera obligatoire pendant le build (sauf impossibilités personnelles)
    • CV étoffé de plusieurs screens de vos précédentes œuvres
    • Polyvalence, vous permettant de passer d'un thème à un autre sans trop de difficulté
    • Imagination/créativité
    • Maîtrise de WorldEdit (qui ne vous sera donné que par la suite)
    • Avoir une version officielle de Minecraft
    Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez nous rejoindre dans ce projet, merci de bien vouloir répondre à la suite de ce sujet et/ou de m'envoyer un message privé, de manière à en discuter vocalement.

    En rejoignant ce projet, vous pourrez par ailleurs rejoindre notre communauté Multi-Gaming ( BlackCard Community ).
    Je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet, n'étant pas celui dont on parle ici.

    Vous souhaitant une bonne soirée, et bon jeu !
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
  3. JustAnotherVictas

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Avec autant de critères à avoir je ne pense pas que vous aurez beaucoup de monde... Peut-être que je me trompe mais c'est ce que je pense.
    Bonne chance tout de même. :)
     
  4. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour JustAnotherVictas !

    C'est justement le but. Ne pas avoir trop de monde pour avancer en étant organisés/structurés, avec des personnes qui sont compétentes :)
     
  5. JustAnotherVictas

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    D'accord, j'espère que vous trouverez ici les personnes dont vous avez besoins alors. :)
     
  6. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie ! Mais j'attaque sur plusieurs fronts :)
     
  7. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
  8. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
  9. Gleanight

    Gleanight Explorateur

    Inscrit:
    11 Fev 2016
    Messages:
    72
    Points:
    58
    C'est vrai qu'avec ces critères, la voie de recrutement est très restreinte ^^ Si vous voulez trouver des personnes possédant l'ensemble de ces conditions et qui seraient intéressés dans l'intégration d'une team de build, il va falloir répandre des annonces sur un peu tous les forums :) Mais je pense que même avec cette méthode, le nombre de personnes sera très minime. La communauté Minecraft est assez jeune, et puis vous savez, peu importe notre âge, on peut être tout aussi mature qu'une personne de 18 ans à 13 ans, et inversement (source : 6 ans d'expérience sur les serveurs MC). Je suis sûr que certains jeunes builders pourront vous surprendre ;)
    Bonne continuation à vous !
     
  10. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas faux ! Je pense refaire mes annonces en élargissant le champ de recherche d'ici quelques jours.
    J'aurais au moins essayé d'avoir potentiellement du monde pour nous rejoindre avec ces critères. Je ne suis pas pressé, donc ça ne m'aura pas dérangé ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. batmoon

    batmoon Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour , est -il possible de parler via skype?
     
  12. Xenao

    Xenao Enter the World

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @batmoon , aurais-tu Teamspeak ou Discord plutôt ?
     
  13. batmoon

    batmoon Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui, pour discord
     
  14. batmoon

    batmoon Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Y a t il un lien pour le discord?
     

Partager cette page