1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche un guide

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par mamanminecraft89, 14 Mai 2019.

  1. mamanminecraft89

    Inscrit:
    10 Mai 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche d'un guide, d'un manuel qui pourrait répertorier bons nombres d'astuces et de codages et qui soit simple d'accès et de lecture pour un enfant de 7 ans (qui sait très bien lire déjà). J'ai déjà cherché sur le net et il y en a des tonnes au secouuuuurs besoin d'aide pour en choisir un ou deux déjà tout en sachant que mon fils connaît déjà pas mal de choses... mais je suis preneuse d'un manuel pour débutante pour moi hahaha. Pour info mon fils va beaucoup sur YouTube pour récupérer des infos mais je voudrais quelque chose d'un peu moins "virtuel" (et oui je suis maman et j'aime bien le livre).
    Alors si vous pouvez m'aider je suis preneuse :D tout plein de mercis par avance et à très vite de vous lire !
     

Partager cette page