1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recherche Webmaster

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Neaden, 8 Mai 2016.

1. Neaden

Neaden Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2016
    Bonjour,
    afin de respecter les decisions prisent par l'administration de notre serveur je resterai le plus bref possible sur la description de ce dernier.
    De nombreux youtubers populaires dans le monde du pvp en font déjà la promotion.
    Ce serveur proposera pour l'ouverture un practice et suivra dans les mois qui suivront un HCF et des Survival games.

L'état du serveur:

La partie construction, dont je suis le responsable, est entièrement terminée.
    Les développeurs ont codé la quasi totalité du serveur et travaillent actuellement sur le plugin Practice.
    La promotion du serveur se fait principalement par l'intermédiaire de YouTubers renommés dans l'univers pvp. (Je resterai discret sur le nom de nos partenaires).

Nos recherches:

Nous recherchons activement un webmaster de confiance sur différents forums. Nous insistons principalement sur le mot "confiance" puisqu'il devra travailler avec nos développeurs java et possèdera des informations qui demandent énormément de sérieux.

Nos attentes:

Pour mener à bien notre projet nous avons besoin d'un site web dynamique, ergonomique et esthétique.

le site doit comporter:

- Un support web (tickets), chaque demande doit être stockée et affichée sur une page disponible uniquement par les membres du STAFF (les details seront donnés vocalement).
    - Un ban list
    - Practice's stats (nos devs s'en occupe mais la liaison devra tout de même être faite)
    - Une boutique reliée directement au serveur

Conditions:

Afin d'éviter toutes actions immatures ou nuisant au bon fonctionnement de notre communauté, l'âge minimum requis est fixé à 15 ans.
    Le développeur web doit posséder des connaissances approfondies en php, java, etc..

Rémunération:

Une rémunération est envisageable.
    Vous pourrez en débattre avec le fondateur avant de travailler à nos côtés.

Intéressé? Voici la démarche:

POur faire partie de ce projet vous devez nous envoyer par mail la liste de vos acquis sur le développement web (js, php, etc) ainsi que réalisations et votre parcours sur Minecraft.
    Afin de départager des développeurs possédants des connaissances similaires nous vous indiquerez vos ambitions (pourquoi choisir notre serveur).

Je vous remercie par avance pour le temps que vous portez à notre égard.
    Des photos ou autres informations vous seront volontairement données par mail.
    je vous souhaite une agréable journée.
    bien cordialement,
    Neaden

#1 Neaden, 8 Mai 2016
    Dernière édition: 8 Mai 2016
  2. Neaden

Neaden Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2016

Partager cette page