1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Rechercher tous les messages sans commentaires dans la catégorie Support

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Touche158, 24 Fev 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjours toute la communauté,

    Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont soit beaucoup ragé car personne ne répondait à vos SOS dans la catégorie support soit ceux qui veulent aider mais qui ont la flemme de chercher dans toutes les pages pour voir si un post n'a pas été résolu.

    Alors ce qui serait bien ce serait d'avoir un bouton pour rechercher tous les post non résolu ainsi qu'un bouton un petit plus accessible pour marquer le post comme résolu (aujourd'hui il faut modifier le post pour changer l'état).
    Et pourquoi penser à peut-être sanctionner les personnes qui ne marquent pas leur post comme résolu.

    Sur ce je vous laisse méditer et réfléchir sur ceci,
    Touche158
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pourquoi sanctionner les personnes qui ne mettent pas en résolu ? ._.
    Beaucoup de personnes ne viennent que pour poster leur problème puis repartent lorsqu'ils l'ont réglé, les sanctionner ne sert à rien et ne leur fera pas mettre le Résolu de toute façon.

    De plus nous passons régulièrement les topic réglés en résolu, et vu qu'il n'y a pas tant de sujets que ça ouverts, les problèmes d'actualité dépassent rarement la première page.
    Il est vrai que certains sujets restent complétement sans réponse, mais c'est généralement lorsque que quelqu'un donne un problème irrésolvable (problème de performances inexpliqué qui souvent n'est pas lié au jeu, problème de configuration de mod ou de plug-in où il est impossible de déterminer où le joueur a pu modifier quelque chose).
    Il y a bien les problèmes concernant le contenu d'un mod, le fonctionnement d'un plug-in ou autre, qui restent pour la plupart sans grande réponse. Mais la raison est tout simplement qu'on règle surtout des problème de crash/d'erreur de commande, personne ne va connaître le contenu de l'intégralité des mods ou des ressources de Minecraft. Beaucoup des contenus complets ont un wiki ou un topic d'aide sur un forum dédié, donc il convient en premier lieu d'aller sur ces sites là.

    Le tag se met quand même juste en trois clics, je ne vois pas en quoi il n'est pas accessible ._.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2 Calambiel, 24 Fev 2016
    Dernière édition: 24 Fev 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page