1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrtutement de Codeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kxilan, 18 Oct 2015.

  1. Kxilan

    Kxilan Nouveau

    Inscrit:
    18 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !Avec une autre personne je voudrais crée un serveur Minecraft et tout ce qu'il me manque,c'est des codeurs .

    J'ai un serveur hébérgé,avec la personne avec qui je crée le serveur on arrive bien a builder(meme si des builders ne serai pas refuser)tout ce qui nous manques c'est des codeurs.En devenant codeur sur ce serveur vous aurais plusieurs avantages dessus alors si vous voulez venir dites le moi avec si possible les plugins que vous avez déjà fait(que je puisse les télécharger pour les voirs)
    Merci d'avoir lu !

    <Je presise que je cherche des codeurs qui sache crée des plugins pas en configurer>
    <Merci de repondre par reponse a se topic>
     
    #1 Kxilan, 18 Oct 2015
    Dernière édition: 19 Oct 2015

Partager cette page