1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site Recrutement animateur, Gerant et autres JVRadio

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par JVRadio, 5 Avr 2015.

  1. JVRadio

    JVRadio Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Mincraftien,

    Je me présente, je suis Evroxt fondateur de JVRadio et aujourd'hui je poste ce topic sur Minecraft.fr pour tout simplement recruter comme le dit le titre du topic, des animateurs pour la radio.

    JVRadio c'est quoi ?


    JVRadio est une webradio basée sur les jeux vidéos, le fun et l'actualité multimédia. En effet nous sommes actuellement 6: 3 animateurs, 2 gérants, 1 développeur. Nous avons en effet plus de 1000 auditeurs écoutant notre radio. Vous ne me croyez pas ? la preuve: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/44/5smr.jpg .Nous allons avoir dans très peu de temps une antenne radio situé au cœur de Toulouse, pouvant diffuser à plus de 10 km. La tour radio est néanmoins secondaire car nous faisons cela pour le plaisir et non pour l'argent.

    Pour le moment nous avons un site: www.jvradio.fr

    Pourquoi ce Topic ?

    En effet, à première vue cela semble simple, mais nous avons peu de chance ces derniers temps, c'est pourquoi nous faisons une campagne de recrutement. Pourquoi sur Minecraft.fr? Parce que nous pensons trouver ici des animateurs, GFX, Gérant ..ect , mais surtout des animateurs aimant Minecraft et pouvant faire des lives sur ce jeu.

    Mais bien sûr, pour vous assurer une place dans l'équipe, il faut respecter plusieurs critères:

    Animateurs

    - Avoir 16 ans ou plus

    - Avoir de la maturité
    - Etre à l'aise ( oral scolaire, théâtre ..etc)
    - Etre assidu ( respect des horaires )


    Responsable

    - Avoir 17 ans ou plus
    - Avoir de la maturité
    - Etre organisé
    - Avoir gout de la gestion
    - Etre informé
    - Etre disponible rapidement


    GFX

    A voir avec l'équipe

    Une semaine de test sera bien sûr effectué

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, si vous respectez ces critères n'hésitez pas à nous contacter:

    Skype: Evroxt
    Twiiter: @Evroxt
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Snackys

    Snackys Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Le rôle du responsable revient à faire quoi exactement?
     
  3. JVRadio

    JVRadio Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci de M ajouter skype Romain_du2530 pour plus Info

    Cordialement JVRadio
     
  4. NatanSansH

    NatanSansH Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je suis fort intéressé par ton recrutement !

    Tu peux toi me contacter par E-mail à : [email protected]
    Je suis en vacances et les voisins me prête leur wifi donc avec Skype ça risque d'être assez tendu... :-) C'est pour ça que pour le moment c'est plus facile de communiquer par E-mail si tu n'y vois pas d'inconvénient! :-)

    j’espère a bientôt pour ma présentation etc...!
     
  5. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Try again.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page