1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV RECRUTEMENT Architectes et bon commande blocker.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par weaveul, 2 Fev 2017.

  1. weaveul

    weaveul Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous!

    Je me présente, je suis weaveul, fondateur d'Evo-Gaming.
    Certains d'entre vous on peut être connus Evo-Uhc, ou bien Evo-Faction, ou Evo-Skyblock.

    Nous avons décidé de tous rassembler dans un seul et même serveur, en 1.11.
    Et rajouter des tas de mini-jeux inédits!

    Mais nous avons besoin de beaucoup d'architecte... C'est pourquoi, je lance un recrutement massive.

    I Le profil recherché


    Avoir au moins 14ans, connaitre le travail en équipe, être organiser, s'avoir continuer un build sans son créateur. S'avoir travailler et améliorer un build qui n'est pas le siens. être bon en décoration intérieur et extérieurs (ça va de sois), S'avoir faire des build avec du relief...


    II Le travail demandé


    On vous demandera de travailler en équipe, affin d'être plus rapide.
    De faire des constructions qui sont du même type, ce sera notre style, affin de nous reconnaître.
    Par ex, si au lobby on fais des constructions assez petites mes très détailler, tout les autres builds doivent être comme sa.

    D'être actif, on vous demande pas non plus d'être co H24, mais disons que plus vous être actif, et mieux c'est.
    De communiquer par notre TS, et donc d'avoir un micro, peux importe la qualité mais il en faut un.

    De faire des construction adapter au jeu (ex: TnT run), ou au serveur (ex: PvP Faction) mais toujours sur le même type de construction.

    III Vos obligations

    Avoir un micro
    Avoir TS
    Avoir minecraft premium
    Avoir 14 ans minimum
    Avoir des horaires stables
    Ce connecter et build au moins 5H par semaine
    Etre mature
    Etre actifs
    Ne pas cracké sous le troll des autres builder et nous le reporter.
    Et build dans la bonne humeur, la rigolade, et la joie :D

    III Ce qui est recommander


    Cette partie est celle qui faut regarder limite en premier, c'est celle qui vous montre ce qui vous permettra casi a cous sur, d'être accepter si vous avez les conditions:

    Avoir 16ans
    Avoir une voix de dur a cuir, a la rambo ;) (et pas celle de maya l'abeille)
    De build au moins 1h par jour, de pouvoir faire des lives/ vidéos sur vos construction et les mettre sur youtube/twitch et de bien spécifier le serveur (Affin d'avoir un plus grand sucés a son ouverture)
    Etre bon en commande block et en redstone. Avoir un autre moyen de contact que ts (si vous n'êtes pas chez vous ou sur votre PC affin de donner des instruction)
    Et de dire par email l'ors de l'envoi de votre candidature, a la fin, J’adore les fleurs


    IV Comment postuler?


    Par email a: [email protected]
    Je ne lirais pas forcément les réponses ici.

    Faite une candidature et montrer les construction que vous avez crée (Ne mentez pas, on vous demanderas de recrée certaine construction que vous nous avez partager.
     

Partager cette page