1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement AzetonRP (Builder & Développeurs / non rémunéré))

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kevdacosta, 16 Juin 2021.

  1. Kevdacosta

    Kevdacosta Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2021
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Avant toute chose, qu'est ce qu'AzetonRP ?

    AzetonRP est un serveur Minecraft RolePlay dictature, qui aura pour but vous faire vivre une expérience de jeu assez différente de la plus part des autres serveurs. Vous atterrissez dans une cité qui s'est battue pendant des années contre la cité Amalia, cela fait maintenant 5 ans qu'un cessé le feu a eu lieu mais entre temps la cité Amalia s'est totalement faite détruire par les rebelles qui en ont fait leur refuges. Dans la cité d'Azeton c'est les miliciens qui font la loi sous les ordres du dictateur, forçant les civils a travailler pour un salaire médiocre avec une hygiène de vie pas très commune, les civils ont pour habitation un hôtel avec une chambre chacun où ils peuvent y stocker leurs bien ainsi qu'y dormir.

    Il y a plusieurs rôles à jouer sur Azeton. Vous pouvez choisir la voie de la sagesse et être un homme droit, honnête pour ainsi contribuer pour la cité d'Azeton. Vous pouvez également vous rebeller contre la milice, sortir de la cité, avoir des armes et un tas d'autres choses. Vous pouvez également choisir de devenir milicien en passant un entretien avec le recruteur de la milice, il vous faudra passer une série de test avant de pouvoir accéder au rang de Recrue.

    Je pense avoir été assez clair au niveau de ce que représente le serveur AzetonRP.




    Que cherchons-nous ?

    Nous sommes à la recherche de builder expérimentés qui ont un peu de temps libre et qui puissent nous aider à construire les différents type bâtiments. Le type de construction que nous souhaitons se tourne plutôt vers quelque chose de moderne.

    Nous sommes également à la recherche de développeur Java avec pas mal d'expérience pour la réalisation de mods assez complexe.

    Nous cherchons principalement des gens qui soient intéressés et investis dans le projet, merci de ne pas nous faire perdre notre temps !!




    Comment nous contacter ?

    Dans le cas ou vous seriez intéressé et souhaiteriez collaborer avec nous, merci de bien vouloir m'ajouter sur discord!
    #Kevdacosta4522 (Si celui-ci ne fonctionne pas merci de me laisser le votre en commentaire ci-dessous)




    Informations relatives au serveur :


    Nom du serveur -> AzetonRP
    Version du serveur -> 1.7.10
    État actuel du serveur -> En développement
    Type de serveur -> RolePlay (Dictature)





    Merci d'avoir pris le temps de lire !

    Cordialement, Kevdacosta
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page