1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTEMENT] Builder, Amoureux des commandes Blocks et fan de PvP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GostavoFring, 7 Fev 2015.

1. GostavoFring

GostavoFring Nouveau

Inscrit:
    7 Fev 2015
    Salut a tous, avec un ami nous avons commencé une map pvp sur le thème des youtubers francophones vs les vievers. Sans vouloir me vanter, il ne s'agit pas d'une simple map pvp comme on peut en voir des milliers mais plutot une map pvp extrêmement poussé avec des choses digne de grand plugin sur serveur grace a l'utilisation des scoreboards. Vous n'imaginez les possibilités de fous. Nous cherchons donc des gens avec un minimum de connaissance en commande block, qui savent bien builder et possédant une imagination débordante avant entre 14 et 16 ans. Bien sur nous en profiterons pour créer notre propre petit communauté (ktp, Fk, rush et tout sorte de jeux Fun) et qui sait peut être un jour créer un serveur Mini-games.

2. eaucruche

eaucruche Nouveau

Inscrit:
    7 Fev 2016
    Salut,
    Cela m'interresse,
    j'ai 15ans et j'ai déjà créé une bonne centaine de mini-jeu commande block, je joue à minecraft depuis 4ans et en tant que codeur depuis presque 2ans, je peux créer une voiture, du rush, du mario-kart,du fire-blast, de l'ice-runner, de l'uhc run et bien plus. Je pense connaître 100% des commandes et je sais assez bien builder. J'ai déjà créer beacoup de Nomod .
    merci de me contacter sur skype si possible à : elcon210.
    MERCI

3. TarekBensaid

TarekBensaid Nouveau

Inscrit:
    31 Déc 2016
    Moi Je Veux Bien Participer, (Je Connais Au Moin Les Base Des Commande Block)
    Mon Skype Est :tarek.bensaid80

Partager cette page