1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTEMENT BUILDER] FACTIONNARY

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Matwix, 29 Sept 2016.

1. Matwix

Matwix Nouveau

Inscrit:
    29 Sept 2016
    Bonjours à tous,

Je fais partie du staff d’un serveur nommé Factionnary. Voilà 2 ans déjà que le serveur a été lancé. Mais depuis ces derniers temps nous commençons à stagner autour des 15 co. Voulant prendre un nouveau départ il nous faut des builders motivés qui puissent nous aider pour ce projet. Nous recrutons actuellement 3 bon builders dont au moins un qui maitrise très bien le terraforming avec WorldEdit et Voxelsniper. Nous demandons aussi un âge requis qui est de 14 minimum.

Si vous êtes intéressés ajouter moi sur Skype :matwix7. Je demanderai bien sur des screens de vos constructions.

Bonne journée à tous.

Partager cette page