1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder Pour Un Serveur Mini-Jeux Exodis

Discussion dans 'Vos projets' créé par teo74800, 23 Oct 2019.

  1. teo74800

    teo74800 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2018
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, Bonsoir
    Je viens vous voir pour vous demander vos service de Builder en effet je fais partie d'un serveur qui es encore en développement ou sur le quel je suis Responsable Builder et nous aurions besoins de vous pour venir nous aider. Ce projet a été lancer le 18/09/2019, Sur ce serveur nous allons regrouper plusieurs mode de jeux comme: Le Loups Garou, Arene, Le Skyblock et les UHC customs et un mode de jeux exclusif pour le moment ceci es notre principale objectif, Mais nous aurions besoin de votre aider pour pouvoir le fini et l'ouvrir pour le moment notre objectif et d'ouvrir dans 3 4 mois environ mes si il nous faux plus de temps on le prendra.
    Venez nous rejoindre :
    https://discord.gg/EZAaBe7
     

Partager cette page