1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Recrutement Builder Projet Ahtar

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Aquariium, 2 Jan 2017.

  1. Aquariium

    Aquariium Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    Je me nomme Hesperis ou Aquariium (Vous choisissez) j'ai 15 ans , je suis Architecte sur le serveur windalia.fr et je suis à la recherche de builders pour mon projet : Ahtar.

    Qu'est ce qu'Ahtar ?

    Ahtar est une région qui sera composée pour le moment de deux villes et deux villages du style médiéval. Un château aura sa place sur une île au milieu d'un lac. Il y aura également une montagne où se trouvera en son sommet un dragon protecteur qui surplombera la région.

    Recrutement

    Nous sommes à la recherche de Builders matures, sérieux, et avec un sens de l'humour développé. En ce qui concerne l'âge, nous recrutons à partir de 14 ans. Nous recherchons des builders qualifiés en terraforming, build, organique (Optionnel). Le style sera médiévale/médiévale fantasy, donc il faut savoir build principalement du médiéval. Le recrutement se fera à l'adresse mail suivante : [email protected]

    Objectif

    L'objectif est d'ouvrir la région pour les joueurs du serveur Windalia. Ils pourront alors acheter les maisons en ville, visiter la région et des quêtes pourront être mises à disposition.

    Ip du serveur : windalia.fr
    Adresse mail : [email protected]

    Voici quelques screens de ce que nous avons commencé (Village non fini).
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page