1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Builders ! SAO MC RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Torkhan, 29 Oct 2019.

  1. Torkhan

    Torkhan Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour cher joueurs/ joueuses ce poste, est un poste de recrutement de Builders.
    Dans un premier temps je vais vous expliquer le but de notre projet.
    C'est simple, si vous aimez l'animé Sword Art Online vous allez adorer ce projet.
    Notre but consiste à refaire tous les paliers de l'Aincrad (SAO). Oui les 100 paliers, mais pour cela nous avons besoins de Builders, de Décorateurs et d'Armourers Workers ( En gros ils font des armures avec le mod du même nom)
    Nous recherchons par la même occasion des personnes sachant bien utiliser le logiciel Wolrd Painter pour faire les paliers

    Nos conditions :
    - Avoir 14 ans minimum
    - De l’expérience dans le build, la décoration ou la création d'armures
    - Etre respectueux et savoir travailler en équipe
    - Votre créativité sera la bienvenue
    - Un minimum de sérieux, bien sur j'accepte la rigolade je ne suis pas spécialement très rude la dessus, vous êtes assez libre.
    - Un minimum de maturité.

    C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur notre projet, si vous voulez en savoir plus contactez moi par message privé discord.
    J'attends vos réponses

    Le lien de notre discord : https://discord.gg/EFWHhZ
    Mon discord personnel : Torkhan#3373

    Cordialement,
    Torkhan
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page