1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

recrutement builders

Discussion dans 'Corbeille' créé par cyrilmrn252, 28 Mai 2017.

1. cyrilmrn252

cyrilmrn252 Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2017
    bonjour,
    je m'appelle Cyril j ai 14 ans et je travaille pour une communauté. étant donné qu on a pas assez de builders je vous propose des nous rejoindre si vous aimé builder on accepte tout age tout niveaux.Si vous êtes intairaissé 2 solution se propose a vous soit vous me contacter par Skype cyril moreno ou soit pas un teamspeak teamspeak.communygames.fr. en revanche nous somme en version forge1.7.
    Merci d avoir eu le temps de lire cette annonce j'èspere a bientot

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Troll Troll x 2
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Ups.

3. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Non mais pensez à lire les descriptifs des sections:
    Recrutement
    Minecraft-France est un site régulièrement visité et qui nécessite d'avoir une équipe conséquente et active. C'est pour cette raison que nous recrutons constamment. Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous vous invitons à présenter votre candidature !

C'est le recrutement pour faire partie de l'équipe de site (modérateur/rédacteur).

#3 Cub33k, 28 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2017
  4. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Tu te trouves actuellement dans la mauvaise section => Recherche/Proposition est l'endroit où tu peux faire ce genre de demandes.

Rajoutons à cela que le modèle de présentation n'est pas respecté => Direction corbeille.

Partager cette page