1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement RECRUTEMENT BUILDERS

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gxlden, 8 Juil 2020.

  1. Gxlden

    Gxlden Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous recrutons des builders pour notre serveur mini-jeux sans aucuns thèmes particulier.
    Si possible des builders gratuits.
    GXLDEN#6411
     
  2. AthenZ

    AthenZ Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2019
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'veux bien participer à ton projet.
    Je sais très bien build le médiéval, le moderne, ça passe, mais, j'suis pas très bon dans le style 18ème, c'est tout.
     
  3. Gxlden

    Gxlden Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Et bien j'espère que tu as vus que nous cherchons des builders gratuit si tu est toujours intéresser contacte moi par discord
     
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je suis également builder en tout genre (je m'adapte assez vite) et décorateurs, voili voilou
     
  5. DyZix31

    DyZix31 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je recherche un builder pour faire la map d'un jeu que j'ai créé, tu peux me contacter via discord : DyZix31#9283 ou par twitter : @DyZix3112
    Je donnerai plus d'infos sur la map quand tu m'auras contacté.
     

Partager cette page