1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CM et skripteur Bloodsky !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lijo62, 1 Fev 2017.

  1. Lijo62

    Lijo62 Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde je vous présente tout d'abord le serveur que je gère et ce que nous recherchons actuellement ;)

    Je suis fondateur d'un serveur du nom de bloodsky, ce serveur est un serveur faction-Rp dans lequel nous essayons d'innover un maximum :

    - prise de possession de lieux inédits grâce aux systèmes de factions : bars, ruines etc ...

    - présence d'alcools in-game.

    - présence de nouveaux mobs, avec, dans le futur des attaques spéciales. Des exemple ? L'orc, le freezer ou encore le pikachu, je lancerais prochainement la création d'un nouveau mobs par semaine.

    - De nombreux skripts que j'ai codé ou modifié d'autres skripteur afin d'améliorer le jeu, notamment pour une V2 qui s'approche à grand pas.

    - Nous possédons aussi de nombreux nouveaux enchantements.

    - Un launcher est en cours de développement !

    Bref, nous essayons d'être le plus original possible pour un mode de jeu qui a pourtant été repris par de nombreuses personnes (sans pour autant l'exploiter au maximum).

    C'est un serveur que nous qualifions également de RP dans la mesure où je voudrais ajouter des skripts ajoutant des quêtes, et d'autres fonctionnalités à venir.




    Nous recrutons donc un skripteur, si possible de bon niveau en skript ;)

    Les conditions nécessaires sont :


    - avoir skype ou TS ou discord

    - être respectueux des joueurs

    - être motivé

    Et surtout :

    - ÊTRE NOVATEUR !

    Nous recherchons l'originalité, c'est ce qui plait a notre petite dizaine de joueurs souvent connectés simultanément ;) (et oui nous sommes un petit serveur ^^ )

    Nous recherchons de plus un CM, Community Manager, c'est à dire une personne capable de gérer le forum et d'y préparer son attractivité, qui gère les réseaux sociaux : facebook, twitter et autre, qui peut également gérer le YouTube du serveur. Donc, qui est polyvalent et peut se connecter régulièrement sur ces différentes plateformes sociales ;)

    Voilà, j'espère que vous serez nombreux à répondre ;)

    Cordialement lijo62 fondateur du serveur Bloodsky.

    IP du serveur si ça vous intéresse :

    Bloodsky.hmserv.eu:25566
     

Partager cette page