1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Recrutement Développeur/Modérateur/Guide] PurityCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AznarGaming, 26 Sept 2018.

  1. AznarGaming

    AznarGaming Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    8
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vous présente aujourd'hui notre serveur Minecraft PvP/Faction RPG : PurityCraft.


    Faction, économie, HDV (Hôtel des ventes), quêtes, armes légendaires .. Et d'autres choses à venir avec votre aide !

    Oui, car aujourd'hui je fais un appel particulier aux personnes qui aime créé, qui aime gérer des joueurs, faire respecter un règlement et qui est de nature altruiste.

    En effet nous recrutons des personnes dévouer et appliqué, qui respecte les autres et qui j'espère, travaillent sans forcément demander une réussite particulière à clé.

    Voici les postes à pourvoir :

    - Développeur MC (Minecraft)

    - Modérateur (MC et Discord)
    - Guide (MC et Discord)

    Si vous êtes intéresser ou si vous avez des question par rapport aux conditions requises, contacter moi en venant sur notre Discord.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Merci.

    Discord : https://discord.gg/Rdf7t5R
     

Partager cette page