1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Développeurs/Buildeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sephiroths, 13 Juin 2016.

  1. Sephiroths

    Sephiroths Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Comme le dit dans le titre, je suis à la recherche des buildeurs et des développeurs pour mon serveur. Si je suis à la recherche de cela, c'est pour un projet, c'est-à-dire un serveur minecraft rôle-play. Et pour cela, il me faut des personnes donc peut-être vous ! Mais avant, j'ai besoin de plusieurs informations de vous et en échange vous devez respecter les critères demandés. Donc voici les principaux critères :

    - Avoir 16 ans minimum.
    - Connaître très bien son rôle dans le projet
    - Avoir une très grande expérience de son rôle

    Après ces 3 critères demandés, il y aura un entretien en vocale sur TS3 ou sur Skype (dark-shau23021). Je laisse l'email du fondateur du projet qui est : [email protected]
    Veuillez envoyer un message sur l'email en haut quand vous voulez nous rejoindre dans le projet ! Et veuillez laisser des preuves de votre talent, c'est-à-dire :
    - pour les buildeurs : 2 constructions/builds (minimum) à vous
    - pour les développeurs : 1 code du plugin ou autre de votre création.
    Et tout cela sera vérifié !

    Merci d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une très agréable bonne journée.
     
    #1 Sephiroths, 13 Juin 2016
    Dernière édition: 13 Juin 2016
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace vers Communauté -> Recherche / Proposition.
     

Partager cette page