1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement dans le Build, Développement et Modération

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Entys, 19 Sept 2020.

  1. Entys

    Entys Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à toi qui va lire cette présentation du notre projet et de ce qu'il recherche, ici tu auras ce que tu recherches assurément reste et profite. Bonne lecture.


    Avant toute chose je me présente, je suis "Entys" et j'ai pour rôle sur ce projet de coordonner toute l'équipe, une sorte de "responsable staff", mais mon rôle ne s'arrête pas ici. J'ai aussi pour tâche de recruter certaines personnes dans certains domaines, c'est pourquoi je suis ici.

    De plus, le projet est un type mini-jeux et se nomme InCrafty, mais pas de n'importe quel genre, je ne vais pas t'en faire la promo. Mais sache que chez nous, tu auras toujours de quoi apprendre et laisser place à ta créativité et ce quel que soit ton rôle.
    En effet, pour en revenir à l'essentiel nous recherchons des Builders, des Développeurs et des agents Modération. Je vais te donner les conditions pour chacun de ces postes à pourvoir...

    Dans le cas des Builders;

    - Tu dois être âgé(e) d'au moins 15 ans.
    - Nous n'avons nulle besoin d'une candidature, seulement de screens de tes créations.

    Ton bût avec ce rôle sera du build sur des maps de mode de jeux ou de lourdes créations tout dépendra de toi !

    Ensuite, dans le cas des Développeurs;

    - Tu dois être âgé(e) cette fois d'un minimum de 17-18 ans.
    - Avoir de l'expérience en développement (Java, Web ou autres...).
    - Savoir manipuler les Packets.
    - Etre mature ! (même si cela reste logique).

    Dans ton cas, pour tes tâches tout dépends de ce que tu préfères et de ce qui correspond à tes compétences.

    Enfin, la modération;

    - Un minimum de 17 ans (16 ans, mais il faut être irréprochable).
    - Une candidature n'est pas strictement nécessaire, libre à vous au non de nous en proposer une.
    - Etre mature, encore une fois c'est évident.
    - Avoir de l'expérience.
    - Savoir à quoi correspond le poste dans la modération.


    Bon dans le cas de celle et ceux qui sont intéressés et veulent tenter leurs chances. Voice:

    Le discord: InCrafty
    Mon discord: Entys#5176
     
    #1 Entys, 19 Sept 2020
    Dernière édition: 19 Sept 2020

Partager cette page