1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement d'architectes pour serveur médiéval RPG!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tanake, 14 Jan 2016.

  1. Tanake

    Tanake Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Je recrute en ce moment des architectes en masse pour un projet de serveur RPG.

    PROJET
    Le projet, comme dit plus haut, consiste à créer un serveur Minecraft RPG.
    Qu'est-ce que c'est? C'est un serveur Minecraft qui regroupe plusieurs mods qui rajoutent des blocks, armes, PNJs, armures et des tas d'autres choses. Tout en gardant l'esprit RPG dans Minecraft, c'est à dire des Rôles, Quêtes, Monstres, Donjons.
    Les joueurs peuvent interagir avec les PNJs pour recevoir des quêtes, objets, argent.


    CE QU'IL VOUS FAUT
    Ce qu'il vous faut sont quelques connaissances en architecture de type Médiévale.
    Pour plus de faciliter à communiquer avec l'équipe, il serait préférable d'être souvent disponible.
    Skype obligatoire.
    Avoir Minecraft en version 1.7.10 forge (crack acceptés, je fournis les mods)

    JE SUIS INTÉRESSÉ, ENSUITE?
    Ensuite, il faut prendre contact avec moi!
    Pour prendre contact, c'est tout simplement par Skype.
    Merci d'avance pour les architectes qui postuleront!


    Mon skype: free-candy57.

    MERCI À TOUS!
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu acceptes les cracks :) ?






    Et bien pas nous.
     

Partager cette page