1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement d'architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cedyu, 23 Jan 2016.

  1. Cedyu

    Cedyu Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Voilà, j'écris cette petite annonce, pour annoncer que nous recrutons des architectes/builders pour un assez gros projet, mais nous ne sommes pas très compétents dans ce domaine, je m'occupe des plugins/sites,...

    Le projet en question est un serveur Minecraft semi-RP (avec beaucoup d'éléments RPs), dans lequel les nouveaux joueurs incarneront un rôle précis dans la ville. (Paysan/Explorateur/Combattant/Mineur/Eleveur/Architecte)
    Il n'y aura (pour le moment) qu'une seule ville, qui évoluera en temps réel, j'expliquerai tout en détails via vocal, il y a beaucoup d'informations à donner.

    REQUIS POUR NOUS REJOINDRE

    Pour rejoindre le projet, il vous faudra;
    - De la motivation, un serveur en temps réel ne se construit pas d'un coup
    - Être très bon dans le style Médiéval (Maisons paysannes, bourgeoises, châteaux, hôtels de villes)
    - Savoir décorer extérieurement.
    - Être ouvert aux suggestions
    - Travailler en équipe avec les autres architectes, pas dans son coin
    - La possibilité de communiquer par vocal

    POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

    Ce serveur est un projet ambitieux, les architectes auront, en nous aidant;
    - Un serveur qui fonctionne, avec un staff à l'écoute des projets
    - Des avantages en jeu gratuits à l'ouverture du serveur

    COTE REMUNERATION ?


    Les architectes sont bénévoles, mais rien n'empêche, plus tard, en fonction de l'investissement sur le serveur/de l'aide au serveur que ceux-ci soient payés (Somme raisonnable, toutefois)

    UN SERVEUR ORIGINAL

    Je ne compte pas partager l'idée du serveur ici, je préfère parler de tout ça en vocal aux architectes, mais aucun serveur n'a encore mis en place un serveur du genre (A ma connaissance en tout cas)

    COMMENT NOUS CONTACTER ?

    Skype: ced200000
    Forum: Via mp sur le forum (Contacter Cedyu)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Cedyu

    Cedyu Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Up :) !
     
  3. Cedyu

    Cedyu Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Up :) !
     
  4. Cedyu

    Cedyu Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Up :) !
     

Partager cette page