1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Recrutement de builders] pour un serveur pixelmon 100% RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yotarus, 14 Avr 2017.

  1. Yotarus

    Yotarus Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Avant toute chose, je vais vous présenter notre projet, pour que vous, futur ( peut être ) builders de notre équipe puissiez comprendre :

    Notre projet est centré sur le mod pixelmon sous un contexte totalement RP; sur ce serveur, nous ne tentons pas de reproduire l'un des jeux existants ou un jeu Pokémon sur Minecraft. Mais plutôt de vous immerger à la première personne dans le monde des Pokémons, sur une région inédite, qui a été découverte 30 ans plutôt!
    Et oui, 30 ans plutôt, avant Rouge & Bleu par une équipe d'exploration qui avaient pour but de coloniser de nouvelles terres. Cette région nouvelle n'est autre que : Yakem.

    Yakem est un projet Pixelmon où tout est "possible". Vous pouvez devenir le personnage que vous avez toujours voulu être dans l'univers de Pokémon, pas Beladonis, ni Red, ni Sacha, vous êtes des personnes bien différents de tout cela, en meilleur comme en pire. Devenir le maître de la ligue, exercer votre métier, commercer, arnaquer, conquérir la région, gérer une ville, tenter de dominer le monde... Et peut être réussir... Oui, tout est possible, à condition d'en avoir le cran.

    Pour les moins expérimentés, vous vous dites surement que c'est inutile, il suffit que des stratèges viennent et c'est fini, on pourra rien faire ? Vous faites une grosse erreur, évidemment la stratégie est une chose MAIS le RP c'est TOUT autre chose! Vous vous immergez dans ce monde, être puissant et alors? Si vous ne savez pas jouer votre rôle jusqu'au bout c'est totalement inutile d'être bon ou mauvais. N'oublier surtout pas que c'est RP, les tryhardeurs n'auront pas la meilleur place c'est évident.

    Et maintenant pourquoi nous avons besoin de VOUS ?

    Nous recherchons des builders qui puissent s'adapté à des constructions de style Pokémon, non pas semblable aux jeux mais à l'anime. Pour être plus clair, dans les jeux pokémons vous trouvez toujours le même genre de centre pokémons, hors dans l'anime vous pouvez très bien voir un chalet et quelque épisodes plus tard voir un centre pokémon en château, vous voyez le truc ? On cherche des builders ou même une team de builders qui puissent nous aider à réaliser ce rêve. Nous aider à construire une région pokémon semblable à l'anime mais qui reste inédite.

    Nous voulons des builders qui puissent construire des villes, des structures modernes, pas forcément immence, mais qui contextualise l'univers animé de Pokémon.

    Par exemple, seriez vous apte à faire ceci :

    Donamite_Arena.png

    Pour vous donnez une idée d'une ville pokémon en voici une :

    250px-Santalune_City_anime.png

    Les villes pokémons ont toujours la particularité d'être moderne, espacer mais surtout en commun avec la nature.

    La région de Yakem est une région assez tropical, le climat varie de toute part, semblable à Hoen ou encore Sinnoh.

    Je ne l'ai pas dit, je vous le dit maintenant, si vous souhaitez être rémunérés c'est non. Néanmoins si votre travail est important et satisfaisant je reverrai la question.

    ~Si vous êtes intéressé par le projet, contacter moi vite par mp! ou sur mon skype : hicham.brai2
     
  2. Yotarus

    Yotarus Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ~ au sujet de la rémunération je parlais d'argent réel, évidemment nous préciserons que vous avez construit
     
  3. Genkiball

    Genkiball Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    c'est de type très intéressant tout ça, bonne chance pour ce projet :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Djackal76

    Djackal76 Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ayant arrêter minécraft depuis un moment j'ai décider de revenir y jouer car on peux pas s'en lacer xD
    Plis sérieusement j'aimerais bien intégrer votre équipe car votre projet avec le mod pixelmon c'est juste une tuerie j'adore ce mod la.
    Après pour ceux qui est du build etc je sais m'adapter à ceux qu'on me demande d'accomplir.
    Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas à me contacter via
    Skype: Djackal Streamer
    Ou sur le topic.
    Cordialement: un vagabond qui reprend le goûts de l'aventure ;)
     
  5. Yotarus

    Yotarus Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Génial, je te contacte sous peu
     
  6. Djackal76

    Djackal76 Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'aurais voulu savoir si votre recrutement est toujours d'actualité ? :)
     
  7. Nounours56390

    Nounours56390 Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le mod de pokemon n'a pas etait interdit?
     

Partager cette page