1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement de développeur / builders et membres staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrOzar, 15 Oct 2019.

  1. MrOzar

    MrOzar Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a toutes et a tous,

    Présentation:
    Je viens a vous pour un recrutement pour un gros projets ( création d'un luncher Minecraft )
    Donc je me pressante je m’appelle Mike j'ai 20 ans pseudo MrOzaro.
    Et je travaille la semaine ( 40h semaine ) donc je suis capable a investir a la création du luncher.
    achat d'une machine dédie, achat de nom de domaine, création d'un site web etc... et aussi il y'a une deuxième personne qui investira aussi dans le projet.

    Notre projet ?

    C'est simple on veux crée un luncher et non un serveur car on veux être libre dans nos création ( ajouter des mode, mini-jeux, etc ... ) pour pas que les gens sont obliger d'installer tout les mode etc.. pour savoir nous rejoindre.
    Notre idée principale sera de crée pvp faction mode ( oui comme paladins ) mais pas avec les mémé mods, etc.. et d'un skyblock mode.

    Et donc pour cela on aurait besoin de:

    - D'un ou deux développeur javascript ( pour la creation du luncher et la création de plugins et de mods )
    - D'une équipe de builder / architecte moderne / médiévale et fantasy ( qui aideront notre builder principale )
    - Des personne motiver et sérieux pour rejoindre notre staff

    PS: Je m'excuse des faute d'orthographe mais j'essaye de faire au mieux.
    Et merci a ceux qui auront pris le temps de lire tout ça et a ceux qui auront pris le temps de postuler
     

Partager cette page