1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement de Map Maker/Command-Blocker [Ouvert]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Oliver_Tambosa, 5 Mar 2016.

  1. Oliver_Tambosa

    Oliver_Tambosa Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,

    Notre équipe recherche un Map Maker/Command-Blocker passionnée qui souhaiterait nous rejoindre. Les candidatures se font sur le forum, ici-bas, pour un meilleur suivi des réponses et un accès plus facile aux candidatures.

    Synopsis



    Un jour, la sorcière du village a invoqué des démons qui provoquèrent l'ouverture des portes de l'enfer. Tous les déchus ont envahie Toruk et une malédiction a pris contrôle des villageois, sauf pour certain, ceux qui avais la foi en eux.



    Le héros principal a pour but de sauver Toruk en interagissant avec certains villageois et compléter toutes les quêtes qui lui sont données et réussir à vaincre le mal.



    [​IMG]



    Comment rejoindre notre Realms?

    Les prérequis pour devenir Map Maker/Command-Blocker sur notre Realms

    •Avoir du temps libre pour créer des commandes assez souvent.
    •Être âgé de 16 ans minimum.
    •Vous devez avoir une bonne base, pas forcément parfaite, mais vous devez maîtriser avec succès les commandes de base.
    •De la maturité
    •Une connaissance minimum de l'anglais est nécessaire.
    •Un compte Skype.
    De la motivation !



    Le contenu de la candidature

    •Un court résumé de votre vie réelle, avec vos motivations et vos expériences dans le Map Making


    - Nous recherchons des gens passionnés et motivés, qui souhaitent nous aider et partager leurs connaissances avec nous. Il s'agit de notre première vraie carte et nous sommes constitués de deux membres pour le moment. La personne qui sera acceptée aurait un accès complet à notre Realms.


    Merci!
     
  2. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Salut, je trouve ça un peu discriminatoire de limiter l'âge à 16 ans. Je connais beaucoup de personnes sous cet âge qui sont bien plus matures et motivés que certains de mes amis qui ont plus de 16 ans.
    Hormis ça, bonne chance pour tes recherches.
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Si ont considère que je vais avoir 16 ans cette années (je suis juste en fin d'années), très bon en cmb (commande bloc), assez libre, que je m'y connait quand même bien en anglais et que j'ai skype sa passe? =D
     
  4. Oliver_Tambosa

    Oliver_Tambosa Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à préciser que j'ai 19 ans et je limite les contacts avec les plus jeunes. Bien sûr, 1 an, 1 an et demi de moins de 16 ans ça passe, mais il faut qu'il soit bon et mature...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    "Je limite les contacts avec les plus jeunes."
    Je réitère mes propos. Bonne chance, cependant.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    J'avoue que ça fait un peu gars qui a un passé de pédophile.

    Du reste, l'histoire n'est pas très originale mais la map est assez simpliste, sans trop de fioritures. Bonne continuation.
     
    • Amusant Amusant x 2
  7. Oliver_Tambosa

    Oliver_Tambosa Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    :lol: N’oublie pas que c'est un début la carte avance et des choses s'améliorent. J'essaie aussi de ne pas trop parler de la carte pour pas que quelqu'un reprenne l'idée... C'est pour empêche les curieux.
     
  8. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Alors je suis né en 2000,j'ai réalisé plusieurs map (dont ma dernière à plus de 1600 downloads pour le moment) je me débrouille donc pas mal à ce niveau mais ton projet n'est pas assez développé ...0
    Par exemple quel sera mon rôle ?
     
  9. ForAbby

    ForAbby Enter the World

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    20
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    je voudrais participer a la création de votre map sachant que je suis très bon en comand block et que j 'ai 16 ans .
    J'ai aussi du temps libre .
    Par contre en quelle version la map serat elle ?
     
  10. KapouNight

    KapouNight Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    4
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut, :D
    Je me présente IRL :
    Yohann, 16 ans, minecraftien depuis 4 ans ^^
    J'ai tenu un serveur PvP-Faction pendent 6 mois, puis l'ai fermé pour des raisons financières.
    J'ai été Animateur sur PvPMc.fr 6 mois (et je le suis toujours, mais le serveur pars un peu en c..... et devient un gros pay to win)
    Je manie donc à merveille les commands_blocks, à tel poins que j'ai réalisé un mini-jeu ( en event sur pvpmc ) incluant 500 command_blocks (Toujours le screenshot) !
    Et ce fut un désastre, lorsque il y avait plus de 30 joueurs, puisque je n'avais pas pris en compte les ressources nécessaire à son fonctionnement x)
    Si mon profil t’intéresse, réponds moi, et on en reparlera à l'oral.
    Cdt
     
  11. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oui donc moi j'ai 15 ans, 16 cette années (Je suis en seconde).
    Minecraftien depuis 4 ans, 5 cette années.
    J'ai fait partis d'une team de map maker et je fais toujours partis d'une team de no modeur.
    Tu peux voir nombreux de mes no mod dans le section redstone&Commandes blocs.
    Sur un serveur (pour l'instant toujours fermé au public), j'ai créer de nombreux jeux très complet seulement avec des cmb ( spaltoon, hungergames (avec loots des coffres aléatoire), choc des titans (avec téléportation aléatoire sur la map sans spreadplayers).
    J'ai également créé une map skyblock très améliorée seulement avec des cmb.
    J'ai Skype et je suis très libre.
    Voila Voila.
     
  12. frodomax33

    frodomax33 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,
    je m'appelle Maxime , j'ai 15 ans (16 ans le 6 mai ^^) je ne fais actuellement pas partie d'une team de build donc je suis assez libre.
    J'ai skype ,ts ,mumble et Discord.
    J'ai une chaine Youtube ou je vais exposer mes créations , je suis assez bon en anglais et je maîtrise beaucoup de commandes de Minecraft (toutes je crois). Je fais des commandes blocs à longueur de journée (à par les devoirs ,c'est presque vrai).
    Je suis là tout les Week-end et le mercredi aprem.
    A part ma chaîne Youtube , je n'ai pas vraiment de projet à vous montrer (j'avais participé à un gros projet qui a était abandonné par son créateur).
    Donc voilà , pour d'autres questions , n'hésiter pas.
    Bonne soirée. ^^
     
  13. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu connais le /stats et ses variantes frodomax33? car peux de gens connaissent (c'est un test =D )
     
  14. frodomax33

    frodomax33 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas toutes la variantes (tu vas me donner envie de les apprendres :D) mais je l'ai déjà utiliser pour tester la valeur d'une gamerule.
     
  15. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    moi non plus je connais pas toute les variantes x) je l'utilise juste pour faire les table de craft custom possable n'importe où et les truc du genre
     

Partager cette page