1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement dessinateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par luckygun, 13 Nov 2018.

  1. luckygun

    luckygun Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, moi c'est luckygun, je suis actuellement en charge d'un gros projet de map making nommé Tria et réalisé avec la communauté Gunivers. Je recherche, comme le titre l'indique, un dessinateur qui s'y connaisse et qui possede si possible une tablette graphique.
    L'objectif serait de créer quelques ArtWork afin d'armoniser les interprétations de chacun et de pouvoir présenter le projet plus sérieusement sur les réseaux.
    Le travail demandé serait essentiellement du dessin de personnage et de paysage.
    Sachez également que l'on recherche toute sorte de talent : build / compositeur / modeleur 3D / pack maker et bien d'autre. Donc si le projet vous intéresse n'hésitez pas a passer sur le discord : https://discord.gg/TCdQx8U

    Si vous etes intéréssé envoyé moi un mp ou ajouter moi sur discord : luckygun#4380

    Pour que vous fassiez tout de meme une idée du projet je vous laisse une courte description ci-dessous :

    En l’an 2096, les humains colonisent une exo-Terre nommé Tria. Le vaisseau de reconnaissance rencontre une espèce intelligente qui habite sur Hestia, satellite naturel de Tria. Deux vaisseaux coloniaux se mettent alors en route vers la planète, mais à leur arrivée, ils rencontrent une résistance inattendue et subissent de lourdes pertes. Durant le voyage, une tension entre les deux espèces était née et avait dégénéré en conflit armé. 4 membres d’équipage du premier vaisseau colonial sortent indemne de l’attaque. Rapidement, ils prennent place au cœur du conflit. Après d’innombrables batailles, les conflits gagnent en brutalité et la solution diplomatique s’éloigne à grand pas. Les 4 survivants doivent alors prendre une série de décision qui va décider du sort des deux espèces…
     

Partager cette page