1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Developpeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ciryond, 23 Déc 2014.

  1. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    EpicMineDay recrute !


    Bonjour à tous, c'est Ciryond, rédacteur sur minecraft.fr et admin du serveur EpicMineDay.
    Je suis donc ici pour vous dire que nous recrutons. Mais tout d'abord une petite présentation du serveur

    Présentation de EMD :

    EpicMineDay est un serveur pvp/faction, mini-jeux et RP. Cela peut paraitre difficile à gérer mais nous sommes très organisé niveau Staff.

    Manager : Ciryond, Zyrthux02, _Ecaix_
    Admin : Nacoba, Remi23674, Dayv_, Ticraft
    Responsable Modo : lulukl1, Daedala
    Modo : TheGanlink, SwaggityGirl
    Architecte : Zyrthux02, _Ecaix_, Ticraft, Louisix, Nioutou
    Developpeur : FroxyDev, WhiteReiza, da0da0, RedCreep

    Ecaix s'occupe des Mini-Jeux, Ciryond et Zyrthux02 du pvp/faction et du RP.

    =| -----------------------------------|=
    Architecte: (2/4)
    Dev Java plugin : (3/6)
    Modérateur: (3/3)
    Dev Java launcher : (0/1)
    Dev Web : (0/2)
    Graphiste : (0/1)

    =| -----------------------------------|=



    Le recrutement des developpeurs :

    Nous recherchons donc principalement des développeurs de plugin qui pourront créer différents types de plugin, mini-jeux et autres. Le dev seront volontaires, mais si vous demandez à être payer, contactez moi sur Skype afin que nous puissons en parler.
    Nous recrutons aussi un developpeur capable de créer un launcher et enfin nous cherchons aussi des developpeurs Web.


    Nos mini-jeux seront bien sûr créé par nos développeurs et la plupart seront inédits, de même pour les constructions, plus bas screenshots des build de nos architectes.


    Le recrutement des architectes :

    Si vous êtes interessé pour devenir architecte, invitez moi skype et envoyez moi des photos de vos screenshots, nous ne recurterons pas n'importe qui, il faut avoir un minimum de talent d'architecture.

    Avancement du serveur :(mise à jour régulièrement)

    Niveau mini-jeux, nous en avons deux jeux de terminés, un OneInTheChamber, modifié à notre sauce, et un mini jeu inédit appelé HungryFight.
    Pour le pvp faction il ne manque plus que quelques modifications.
    Nous avons commencé la constructions du RP.

    Screenshots :

    Lobby Mini-Jeux presque terminé entièrement créé par Zyrthux02 :

    [​IMG]

    Terraforming de Zyrthux02 :

    [​IMG]

    Ruelle par Zyrthux02 et _Ecaix_ :

    [​IMG]

    Diverses constructions :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Des tours et paternes de Zyrthux02 :

    [​IMG]

    Ancien spawn pvpfaction de Zyrthux02 :

    [​IMG]

    Nouveau spawn :

    [​IMG]

    [​IMG]



    Conclusion:
    Si vous cherchez un serveur avec un staff mature et avec un bon projet qui aboutira vraiment ce projet est fait pour vous. L'ambiance est bonne enfant et les membres du staff s'entendent tous très bien. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous avons les capacités pour en faire un très bon serveur !

    Nous pouvons aussi vous faire visiter le serveur.


    Autre:

    Nous avons un site, un forum ainsi qu'un TeamSpeak.

    Pour nous contacter :

    Mon skype : minecraftien57
    mail: [email protected]
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Manque un petit quelques chose dans ton style... mais je sais pas quoi. Ça reste très beau. (@Fallen' à toi de me dire quoi)
     
  3. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Une grosse erreur de débutant: le terraforming est trop plat, et il est adapté aux constructions. Normalement tu fais ton terraforming et tu adapte ta maison !
    Sinon ya quelques bases, mais les techniques de construction utilisé restent plutôt superficielles .
    Essaye de mettre plus de relief dans les paternes de tes batiments :)
     
  4. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Certains screenshots sont anciens, c'est pour ça que le terraforming est assez plat , et j'aurais dû prendre les screen avec le pack Conquest, et le problème c'est qu'on a plus de developpeurs que d'architectes ^^', seulement 2 architectes pour 4 dev, du coup certains builds sont fait très rapidement comme l'ancien spawn pvp faction. Je mettrai des des screenshots plus récents, par contre j'ai regardé tes constructions et c'est vraiment très beau :) , après notre chef architecte pourrait faire des builds beaucoup plus grandioses mais seul c'est pas super.
    Son PMC http://www.planetminecraft.com/member/4rckangel/
     
    #4 Ciryond, 24 Déc 2014
    Dernière édition: 24 Déc 2014
  5. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Nous recrutons toujours !
     
  6. DoDrAaX

    DoDrAaX Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10

Partager cette page