1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement d'un builder pour map : [Dragon Hunt v.2]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par bapt2602, 28 Mar 2016.

  1. bapt2602

    bapt2602 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Recutement:
    Je travail sur un projet de map 1.9 qui sera la v.2 de mon ancienne map Dragon Hunt, Bien sur pour ça il faut du temps et je suis tout seul. La map fait 500x250 block se qui n'est pas très grand. Les constructions doivent être plutôt médiévale en plus de quelques ruines. Pour postuler, vous devez juste me donner votre nom prénom ainsi que un ou deux screenshot de vos création et votre adresse skype pour vous joindre, sachant que le map est petite, vous devrez avoir le sens du détail.

    Plus d'information sur la map:
    Cette map est une amélioration et un approfondissement de ma dernière création qui est Dragon Hunt Island :
    [Dragon Hunt v.1]
    Dans cette map, les combats sont personnalisés et il y aura un texture pack 3D pour modifier les mobs et faire d'autre blocks comme par exemple des tables, des chaise, des tonneaux ect...
    Il y a aussi un système de quête mais pour vous donner une vision plus concrète, télécharger la map de la V.1 que j'ai mis dans le lien du haut.

    Voici quelques screenshot de ce que j'ai deja fait :
    La taille de la map:
    2016-03-28_11.20.17.png
    Une maison:
    2016-03-28_11.20.42.png
    Ruine quelconque:
    2016-03-28_11.26.45.png
    Début des commandes blocks:
    2016-03-28_11.26.28.png
     
  2. RackNatlan

    RackNatlan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis ok pour le poste de builder je connais les bases de voxel sniper , world edit etc !!!
    Mon skype RackNatlan
     
  3. bapt2602

    bapt2602 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    ok, on verra ça mercredi après midi car la je n'ai pas le temps, ils n'y a pas de plugin sur mon serv 1.9 dsl
     

Partager cette page