1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement d'un Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 24 Oct 2014.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à toi lecteur,
    si tu as cliqué sur ce post c'est que tu as peut-être été intrigué par le nom qui allie Recrutement & Proposition, je vais tout expliquer ne t’inquiète pas.
    Tout d'abord tu doit savoir que je suis en train de former une équipe de Youtubeur mais qu'il me reste encore beaucoup de travail avant d'y parvenir (notamment introduction ,outroduction ,bannière et logo) et c'est ici que tu entre en jeux.
    Mais avant si tu n'est pas graphiste et que tu as cliqué sur ce post mais que tu est intéressé par l'idée de faire partie d'une team YouTube tu peut cliquer sur ce lien.
    Maintenant si tu est graphiste entrons dans le vif du sujet.
    Je te propose à toi graphiste encore anonyme (ou non sa je n'en sait rien) d'entrer en partenariat avec mon équipe pour nous fournir intro, outro, miniature, etc... afin que nous ne soyons jamais en pénuries des ces ô combien précieuses ressources qui permettent de se créer un nom dans la jungle youtubienne.
    Mais tu doit te dire,"qu'est-ce que j'y gagne moi, dans tout-ça?", et bien d'abords imaginons que non seulement tu soit aussi intéressé par l'idée de faire partie d'une team YouTube tu as une place chez nous quasi garantie (pourquoi quasi? vas jetez un coup d’œil sur le lien du recrutement juste ici) et si tu n'est pas intéressé par l'idée de faire partie de l'équipe nous te proposons de la publicité. Chaque intro, outro ou miniature que tu nous fournira fera l'objet d'une promo, une vidéo spéciale de remerciement paraîtra chaque mois pour te ou vous, si vous êtes plusieurs, remerciez pour votre travail, pas mal non?
    Tu as d'autre idée pour le partenariat? Pas de problème laisse tes proposition à la suite de ce post. Cela dit aucune rémunération ne sera fournie car nous ne possédons pas les ressources pour cela. Mais si nous venions à percer cela pourrait changer.
    Voilà je crois avoir tout dit.
    Si tu as des question n'hésite pas à les poser, tu peux me contacter par mail:
    [email protected]
    ou par mp pour me donner ton Skype pour discuter plus sérieusement.
    Pas de limite d'age seul le talent parlera.
    Cordialement WorldGamer [Fondateur de Hall of Games].

    ;)
     
    #1 WorldGamer, 24 Oct 2014
    Dernière édition: 26 Oct 2014
  2. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,
    Je me présente , je suis creepclem , graphiste par passion et youtubeur débutant .

    I.La chaîne:
    Pour notre chaîne , oui j'ai bien dit notre , car cette chaîne est présidée par deux personnes , moi même , ainsi que Symblade , mon amis .Nous débutons tout juste sur youtube (tout juste 6 vidéos pour le moment) . Notre chaîne est basée essentiellement sur le gaming Minecraft , Garry's Mod , DayZ etc. Nous possédons actuellement 16 abonnées , et nous avons plusieurs séries et projets en cours .Pour de plus amples informations , contactez nous à :
    [email protected]
    ou http://www.youtube.com/user/Thisiscreepetsym


    II.Le graphiste:

    Le graphiste , c'est moi . Je suis graphiste 3D et 2D depuis plus d'un an déjà . Vous pouvez contempler quelques unes de mes créations ici : http://forum.minecraft-france.fr/threads/graphiste-a-votre-service-2d-3d.23318/
    J'ai déjà réalisé plusieurs commandes pour des serveurs et youtubers . Je tient a préciser que si j'entre
    dans la team , toutes les réalisation pour les membres / partenaires seront gratuites .

    Voilà, c'était une brève présentation de nous . Pour de plus d'information :
    [email protected]
    Skype : creepclem
     
  3. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ta proposition très intéressante mais je suis en vacances pendant une semaine en Espagne donc impossible pour moi de te contacter. Je te demande d'attendre la rentré scolaire pour pouvoir discuter plus emplement.
    Cordialement WorldGamer.
     
  4. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bien reçus
     
  5. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    D'accord donc comme personne tu ne vaut absolument rien jatendais ta demande mais apperement tu a du trouver mieu . Previens les personne a qui tu a deja passer des engagement la prochaine fois pck la demande que tu ma fais jai enfin reussi ala realiser.
    mais tampis.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  6. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Kido je crois que tu n'a pas bien compris la visé de se recrutement. Ici je recherche des personnes capables de réaliser des intro/outro ou encore miniature mais pas pour la bannière ou le logo. J'attendais que tu me contact mais je crois que tu n'a plus trop envie donc c'est dommage car tu avais l'air doué. Si tu est toujours intéressé par me fournir ce que je t'ai demandé donne moi ton Skype.
    Cordialement World.
     
  7. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Non je n'est plus envie exacte relis ton derrnier msg tu m'avais dit que tu allais me recontacter cela fait bientot un mois désolé mais je n'est pas du tout de temps a perdre a attendre une demande ou des idée retardative.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je peux te comprendre et c'est vrai que j'avais dit que je te recontacterait mais j'ai été très occupé et voyant que de plus en plus de gens te passait des commandes j'ai préferé m'abstenir pour te laisser travailler. Maintenant c'est trop tard tant pis. Bonne continuations a toi.
     
  9. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    merci mais je dit sa car de mon coter j'ai eu des demande mais je n'est pu en faire aucune va voir j'ai fait un edit pour expliquer tout cela ;) mais je ne t'en veut pas mais bon c'est ennuyant.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Personnellement , moi je ne reprocherais rien à mes clients car là je regarde tes messages , t'a juste l'air d'un gros rageux qui dicte tout à son client ...
     
  11. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Alors mon gars on se calme tu na pas de client a proprement parler et je nest pas rager je trouvais jste injuste qu'il ayent chercher un autre gfx vfx sachant quil devais me donner sa commande que je repete attend depuis plus d'un mois .... et au pire si tu dit sa juste pour faire leche boule du style "regarde regarde moi jferais jamais sa" et bien a part me donner de la pitier envers toi et rien dautre sachant que tu n'a absolument pas a la ramener car il c'est deja excuser et je compte lui en reparler.
    Bref je ne dirai rien mais je me doute deja de ton age .
    coordialement.
     
    • Creatif Creatif x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Eh on se calme je ne veux pas que ce post se transforme en champs de bataille chacun à son point de vue je ne prend pas partie et je trouve que vous faites tout deux du bon travail seulement voilà je vous ai contacter pour travailler dans deux domaine différent alors s'il vous plait: no rage.
     
  13. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Tkt pas no rage jai juste dit mon point de vue car il nest pas rester a la place qui est la sienne . Limite je men fiche mais si je commence a me faire marcher dessus par un inconnu qui je crois na pas encore fais ces preuve (jai dit je crois) et bah .... sa me va pas mdr .
    tkt pas en tt cas a bientot xD
     
  14. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Ok je ne dis plus rien. Je te contacterai quand j'aurais une idée fixe mais cela pourra prendre du temps n'attend pas sur moi.
     
  15. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bah si j'en parles , c'est que j'en ai des clients ... Je suis graphiste , si tu te renseignais , et pour mon âge , c'est plutôt moi qui doûte du tien vu ta façon d'écrire , et l'âge ne change rien ....
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page