Bonjour , Je suis actuellement sur le projet de créer une cité du genre cité des sables , sauf que celle ci se déroulera dans le ciel nous avons déjà commencer à créer quelque petit trucs voici un screen : Visionneuse images - Noelshack Etant que 3 pour le moment notre inspiration se limite , donc si vous étes intéressez pour nous aidez à build et faire partis du staff cela est possible, voici les postes disponibles : - Architectes - Terraformeur - Webmaster - Et une personne qui se charge du monde EVENT (La personne aura le grade Animateur) Donc si cela vous interesses contactez moi par skype ou mp sur ce forum ! Mon skype : Lucaszuyd Merci pour le temps accorder à mon poste !
Bonjour, je suis intéressé par le poste de builder. Une candidature est-elle requise ? Si oui, où puis-je la faire ? Et serait-il possible de m'indiquer les styles de build utilisés ?
Le plus facile serais que tu m'ajoutes via skype , la seul chose requise est le sérieux , je te ferais passer un test sur le serveur et le thème serais médieval , si ta des screenshots sa serais super !
D'accord, mais je crains ne pas pouvoir rejoindre le serveur, car je suis une quiche en médiéval; mais je peux toujours essayer.