1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement FLW (Faction RPG moddé)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par REDEVILSCARLETT, 22 Mar 2020.

Tags:
  1. REDEVILSCARLETT

    REDEVILSCARLETT Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bien le bonjour !

    Aujourd'hui , je viens vous présentez un projet plutôt inédit !

    Mais , qu'est-ce donc ?

    Celestium est un serveur faction semi mmorpg moddé , en version 1.7.10 (avec tout les ajouts de la 1.8 a la 1.13) , avec un tas de métier , des nouveaux items , armures , effets , enchantements , potions , machines , des sorts , des minerais , de nouvelles mécaniques de jeu , de nouveaux events , des quêtes , des boss , des nouveaux mobs et encore énormément de choses !

    Plus en détail ? D'accord !

    100 nouveaux sorts ? Et oui ! Des nouveaux minerais , dans une nouvelle dimension , totalement inédite ? Encore oui !

    Toujours plus en profondeur ? Un shop de faction , un tas de nourriture , la possibilité de farm des minerais , customisé totalement ces armures , où même ces armes/outils ! Je tente de ne pas trop en dire même si c'est dur , pour vous gardez la surprise a l'ouverture ;)

    Nous sommes un serveur en développement , inutile de demandé l'ip :)

    Nous recrutons : Builder/Constructeur - Graphiste - Configurateur - Développeur - Financier (pour plus de détail mp moi)

    Comment me contacter ?
    Discord : Evil#0097 Merci de m'avoir lu !
     
    #1 REDEVILSCARLETT, 22 Mar 2020
    Dernière édition: 23 Mar 2020
  2. REDEVILSCARLETT

    REDEVILSCARLETT Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
  3. HybrideTV

    HybrideTV Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2020
    Messages:
    7
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    bonjour,
    Donc vous avez besoin d'un mod pour faire tout ça ?
    Si c'est bien le cas, je suis intéréssé. Tu peux jeter un oeil ici : https://hybridetv.skoa.li/ ; Il y a toutes les infos sur moi et ce que je suis capable de faire.
    Cdlt
     

Partager cette page