1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Recrutement futur serveur UHC.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Dijot, 27 Déc 2016.

  1. Dijot

    Dijot Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    J'aimerais d'ici peu ouvrir un serveur minecraft, c'est pourquoi j'aimerais recruter une petite dizaine de joueur afin d'effectuer le lancement au mois de janvier (ou avant si le recrutement se fait rapidement, mais j'en doute).
    Je cherche des joueurs sympas et motivés avec ou sans expérience en qui je pourrais avoir confiance !
    • Type de serveur : Survie UHC.
    • Version : 1.11
    • Whitelist : Oui.
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun.
    • Lien vers le site : Peut-être à l'avenir.
    Ce serait un serveur dans le style d'Holycube, en survival et surtout en ultra-hardcore ! La seule fonctionnalité non-vanilla qui sera mise en place sera un compteur de mort.

    Vous concernant, j'aimerais avoir une présentation avec les informations suivantes :
    • IRL :
    1. Votre prénom.
    2. Votre âge.
    • In-Game :
    1. Votre pseudo sur Minecraft.
    2. Vos disponibilités (pas forcément le nombre heure(s)/jour).
    3. Votre expérience (depuis quelle version vous jouez).
    4. Vos points forts.
    Vous pouvez ajouter des captures d'écran de vos constructions ou de vos circuits redstone, mais ce n'est absolument pas ce qui m'intéresse.
    J'impose cependant une limite d'âge de 18 ans et également que vous écriviez des messages corrects d'un point de vue orthographique.

    Comme je vous demande de vous présenter, je vais le faire moi aussi !
    Pour commencer, je m'appelle Kévin. J'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en 1ère année de Master. Pour le moment je suis assez disponible et il n'y aura normalement pas trop de changement, ce qui me laissera un gros temps pour jouer sur le serveur.
    Mon pseudo IG est Dijot. Je suis un Minecraftien assez expérimenté, je joue depuis la beta 1.6 ! Je ne suis excellant dans aucun domaine (redstone, construction ou terraforming), mais je pense me débrouiller plus ou moins bien dans tous.

    Voilà voilà, en espérant que cette présentation vous donnera envie de me rejoindre ! :smile:
     
  2. madworld

    madworld Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salutation
    je me nomme marc j'ai 32 ans.
    Je joue a mincraft depuis la beta de mincraft (donc la beta beta )
    je suis très bon en mode qu'il soie très connue ou non (mon mode préférer est inder io )
    je suis disponible très trop très souvent

    cordialement
    madworld2009
     

Partager cette page