1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Recrutement, HA !

Discussion dans 'Recrutement' créé par Remake, 12 Oct 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Remake

    Remake Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ettttttt yop, et bonsoir à toutes et à tous,

    Présentation s'impose !!! Tout d'abord, que dire sur moi, je suis un jeune homme travaillant en restauration je suis tout à fais d'accord avec vous que cela n'a absolument aucun rapport avec le milieu minecraftien ou autres, hum hum je me perd.
    J'ai fais mes débuts dans minecraft à l'âge de mes 12ans avec une amie en divaguant sur différents serveurs en rencontrant un bon nombre de personne, puis je me suis tranquillement dirigé vers des équipes de staff ou bien qu'après quelques années l'avenir me fis rencontrer "PHOTOSHOP" qu'elle merveille ! Je reviens un peu à mes débuts de texte alors non dès mon jeune âge je n'ai jamais forcement trop voulu travailler en restaurant j'étais de base partie pour faire des études de Webdesign. Mais cela fais quand même 8 petites années que je touche et que je perfectionne pas mal de logiciel de création de logos ou d'images, tels que Photoshop, GIMP, Photofiltre avec les quels j'ai suivi pas mal de projets que ça soit dans leurs créations visuels ou autres !

    Cependant je me retrouve à postuler chez vous ! Et oui car voilà maintenant plusieurs années que je vous suis et que je remarque votre belle délicieuse et douce équipe, qui tant bien que part son aspect robuste et ferme referme une tendresse douce d'une maman; BREF, je suis vraiment motivé à rentrer dans votre équipe pour y apporter ma touche graphique mon envie et ma grande motivation !

    -----

    Tout seul on vas plus vite, à plusieurs on est plus fort...
     

    Fichiers attachés:

    • v1.jpg
      v1.jpg
      Taille de fichier:
      175.7 KB
      Affichages:
      24
    • v2.jpg
      v2.jpg
      Taille de fichier:
      148.9 KB
      Affichages:
      23
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Je suis au regret de t'annoncer que l'équipe graphiste a été dissoute quelques jours avant ta candidature. Aussi, nous ne pouvons y donner suite.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page