1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Hayzfight (builder, modérateur, rédacteur, développeur)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ant003, 27 Mai 2020.

  1. ant003

    ant003 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    [RECRUTEMENT]
    Salutations ! Bienvenue a toi dans mon poste concernant ma campagne de recrutement. Si tu lis ceci, saches que Nous avons besoin de toi : Développeur, builders, rédacteurs et modérateurs.

    Je m’appelle Antoine, j’ai 20 ans et je suis étudiant en école d'informatique. Outre ma passion qu’est l'informatique, j’aimerais créer mon serveur minecraft correspondant à ma vision du serveur « idéal ». Je suis en collaboration avec Kaylox et Kaffy pour mener à bien ce projet qui dure déjà depuis 9 mois

    Nous avons pour but de créer un network practice, pvp-faction, RUSHFFA, Skyblock et même des mini-jeux créer par nos soins ! Un univers riche en aventure et surtout écouter l'avis de la communauté, sachant que le serveur et va être un Farm2Win (pas d'avantage pour les personnes qui achète avec du vrai argent) . Comme dit plus haut nous avons déjà bien avancé dans notre projet puisque ce serveur n'est pas tout jeune et on ne part pas de zéro.

    Nous avons besoin de vous pour donner votre avis (car nous publions des "spoils" des nouveautés) et nous suivons vos idées pour que le serveur ne cesse de s'améliorer de jour en jour.

    C’est pour cela que nous recrutons :