1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Recrutement Mappeur]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LymonFox, 22 Fev 2018.

  1. LymonFox

    LymonFox Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,Bonsoirs

    Je me présente je me nomme LymonFox (pseudo minecraft), j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis 2010.J'ai un grand attachement à ce jeux ainsi qu'une grande expérience et connaissances en celui-ci.

    En effet, j'ai donc depuis peut entrepris de crée un serveur minecraft classique regroupant mini-jeux ainsi que pvp faction. De ce fait j'ai crée un site internet pas tout à fait terminer mais assez complet quand même à cette https://monsteriastaff.wixsite.com/monsteriaserv ou vous pourrez y retrouver toutes les informations le concernant.

    Pour aller droit au but, le serveur n'est pas encore héberger n'y crée en soit. Vous allez alors me dire que ma démarche est donc inutile mais lisez attentivement jusqu'au bout, si je n'est pas encore héberger le serveur, c'est pour la simple et bonne raison de ne pas perdre inutilement du temps et de l'argent dans ce projet. En effet j'anticipe l'équipe de build avant pour pouvoir directement attaqué dès son hébergement.

    Je tient dans un second temps à préciser que ce projet est extrêmement sérieux et me tient particulièrement à cœur.

    Pour ce qui est de ce fameux recrutement, je recrute dans un premier temps des Architectes,Mappeurs, pour le commencement de se projet. Évidement d'autre personnalités seront rechercher en temps voulu .
    Pour vos candidature présentez au moins votre âge

    Si vous souhaitez plus de renseignement ou autre me mp ou adresser vous à cette boîte mail ou dans les commentaire
    mail:[email protected]


    Cordialement,LymonFox
     

Partager cette page