1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement McWorks

Discussion dans 'Vos projets' créé par _Valentinn_, 26 Oct 2018.

  1. _Valentinn_

    _Valentinn_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je met en place un projet qui se nomme McWorks Ce projet à pour but de construire un parc d'attraction customisé et basé sur deux thèmes différents: - 1 parc sur les feux d'artifices - 1 parc sur les inventions Pour ce projet nous recherchons des personnes avec qui je peux avoir confiance et motivés pour le projet. Nous recherchons des constructeurs qui maitrisent toutes sortes de thèmes. Voici plusieurs "lands" que nous souhaiterions avoir: - Western - Pirate - Asiatique - Fantasy - Jungle Nous sommes également à la recherche d'un développeur JAVA et WEB qui pourrait être utile au cour de ce projet pour plus de réalisme & améliorations. Je projet est en cour depuis plus ou moins six mois et nous aimerions bien le mettre en place grâce à vous. McWorks accueillera des joueurs de plusieurs nationalités: - Allemande - Anglaise - Néerlandaise - Française. Bonne journée. https://discord.gg/R4FCY7R
     

Partager cette page