1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Modérateur et Builder Serveur Semi-RP Derentis CLOS

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par loyo02, 8 Mai 2018.

  1. loyo02

    loyo02 Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2018
    Messages:
    33
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous.

    Je me présente Switch administrateur du serveur Derentis, je viens aujourd'hui vous présenter le retour de notre projet de serveur semi-RP 1.12.2 qui allie une liberté de jeu conséquente à un système de construction de ville par thème, tout cela accompagné de quelques petits plugins par-ci par-là afin d'ajouter un peu d'originalité au serveur !

    Notre serveur cherche donc à recruter des builders et modérateurs âgés au minimum de 16 ans en vue d'une ouverture prochaine, fort de notre expérience nous désirons nous consacrer entièrement à ce projet et cherchons donc des personnes motivé, agréable avec un minimum d'expérience.

    Si vous êtes intéressé voici un lien vers notre Discord : https://discord.gg/6cfvnxw
    Ainsi que vers notre Site: https://derentis.fr/
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question sous ce poste, en mp ou bien encore sur Discord : Switch
     
  2. NeVia

    NeVia Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Très intéressé par ton projet. J'ai 18 ans, de l'expérience dans la modération, build à ses heures perdues. Je serai ravis de faire connaissance avec le reste de l'équipe et que l'on parle de votre projet, qui pourrai devenir aussi le miens.

    Merci d'avance pour ta futur réponse ! :D

    Mon adresse Mail : [email protected]
     
  3. loyo02

    loyo02 Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2018
    Messages:
    33
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Je t'es envoyé un mail ! n'hésite pas à venir sur le Discord pour faire plus ample connaissance
     
  4. loyo02

    loyo02 Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2018
    Messages:
    33
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  5. loyo02

    loyo02 Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2018
    Messages:
    33
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  6. loyo02

    loyo02 Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2018
    Messages:
    33
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme

Partager cette page