1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Recrutement Partenaire] Astralis

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Insidepvp_off, 4 Juil 2020.

1. Insidepvp_off

Insidepvp_off Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2020

Salut à toi !

Je me présente InsidePvP, fondateur du projet "Astralis". Je vais vous présenter le projet et vous dire pourquoi je suis la maintenant !

Présentation du projet :

Astralis sera un Serveur PvP Faction moddé Farm 2Win ! Il y aura plein de nouveauté ! Ce serveur ne sera pas comme AverFight ou SkillPvP non ce serveur seras un serveur un peut comme paladium ! Mais attention !

Il sera ouvert au crack !

Pour ce qui n'ont pas les moyens d'acheter le jeu Minecraft peuvent profiter d'un Serveur ou s'amuser avec des potes ou même trayard pour être le meilleur !

Ce serveur sera sur Launcher ! Il y aura des mods comme Chisel pour faire vos magnifiques bases ! Mais aussi, notre propre mod ! Pour l'instant, je ne spoil pas le serveur ! Je vous laisse découvrir le discord en bas de cette discussion ! Malheureusement, je n'ai pas forcément les moyens de faire fonctionner le projet...

Pourquoi je suis sur ce forum !

Alors, je cherche une ou des personnes pour pouvoir être partenaire (financer le serveur). Bien sûr, vous n'allez pas financer le serveur comme ça ! Alors voici les avantages pour les personnes qui accepteraient de financer mon projet !

Avantages :

- Grade Partenaire sur le discord

- 50 % ou moins des revenus du serveur jusqu'au remboursement, suivant le nombre de personne qui finance le serveur

- Avoir un grade Gratuit sur le serveur avec votre compte Joueur !

- Avoir les permissions sur le serveur discord

Possibilité de demander autre chose !

Alors je tiens à dire aussi que le cahier des charges est terminé ! Alors il ne reste plus cas mettre en place le serveur cherché des développeurs, pack maker, graphiste, etc...

Alors si vous êtes intéressé par le serveur ! Veuillez rejoindre le serveur discord ci dessous ! Et contacter Insidepvp_off#4350

Si vous n'avez pas discord veuillez répondre à ce poste !

Merci Cordialement InsidePvP | Fondateur du projet Astralis

Discord : https://discord.gg/hTZnS7u

Partager cette page