1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Recrutement poste rédacteur Nouki

Discussion dans 'Recrutement' créé par Nouki, 29 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nouki

    Nouki Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue a toi sur ma candidature !

    Suivez-moi dans cette folle aventure et débutons par une petite présentation, qui se cache derrière ce pseudo ? Un certain "Geek" au si jolie prénom de Raphaël âgé de 16 ans vivant dans la ville de Royan, tout près de La Rochelle. Je passe, dès la rentrée, en classe de première ES. Je souhaiterais bien m'engager dans une école de commerce. J'ai un niveau d'anglais égale à un niveaux de première.
    Passionné de jeux vidéos, et d'équitation, je suis un très bon cavalier évacuant le stress par du saut d'obstacles.

    Passons à une partie qui vous intéresse sans doute plus, la rédaction !

    Je sens déjà arriver la question, d'où t'es venu cette passion pour l'écriture ? Cela peut être étrange, mais cela vient d'une amie, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à étudier des textes !

    J'ai une réelle motivation pour l'écriture même si je suis plus penché dans un style amour/mélancolie, et non jeux vidéos, c'est pour cela que je me dirige vers vous, ayant une réelle motivation pour approfondir mes connaissances et me diriger vers un autre univers qu'est la rédaction d'article ayant en base l'univers de Minecraft.

    J'ai débuté à jouer à Minecraft à l'âge de 10 ans. Ce que j'apprécie le plus dans ce jeu et la liberté de faire un peu tout et n'importe quoi. Il n'y a aucune limite dans ce jeu si ce n'est notre imagination, mais tels et tant que si on a un petit "vide d'idées" du contenus peut être rajoutés tels que des maps ou des mods, ce qui le rend si attractif.

    Je suis motivé à rentrer dans une équipe compétente dans son domaine à ce que j'ai pu voir ;)
    Présente, active, ouverte d'esprit, etc etc ! Tant de mots pour vous d'écrire je m'y perds ^^


    ----------------------

    ! Article de Test !

    Call to battle mod

    Je vais vous parler aujourd'hui du mod Call to battle mod, à la traduction de "mod d'appel au combat".

    [​IMG]


    Ce mod vous immerge dès le départ à l'époque de la seconde guerre mondiale,
    Ajoutant de nombreux contenus tels que les armes à feu, sniper, fusils d'assaut, sniper, lance-flamme et tant d'autres qui vous feront revivre dans ce jeu tout l'univers de cette guerre.

    Nous retrouvons également les pays combattant de l'époque "Les Etats-Unis, La Grande-Bretagne ainsi que L'Allemagne, possédant chacune leurs propres armes et tenues d'un réalisme sublime.


    Vous pouvez retrouver des items du jeu initiale, modifié, pour retrouver des objets tels que les barbelés représentés par les toiles d’araignées, qui blessent et ralentissent les joueurs,

    Craft:

    Un système de craft assez spécifique au mod fait place, vous aurez d’abord besoin de fabriquer la « WWII Crafting Station » pour ensuite avoir accès au différents items du mod.

    [​IMG]

    Le système de craft reste tout à fait basique, vous trouverez à droite les catégories de craft (Chargeurs/munitions, armes, grenades...), en haut, le camp à sélectionner, et à gauche la liste des items ainsi qu'au centre les éléments nécessaires au craft de l'item.

    Mouvements:

    [​IMG]



    Différents mouvements et effets sont rajoutés pour une immersion des plus totales, comme le recul de l'arme. Nous avons également droit également à des positions du corps différentes accessible gràce à la touche "C", dont la position accroupie qui permet une diminution du recul de l'arme, un accès à des passages plus petits mais admettra une vitesse de déplacement plus lent.
    Egalement une position allongée qui diminue encore plus les effets de la position accroupie.
    Il faut savoir qu'en déplacement tout tire est impossible



    Ce mode peut être excellent si il est admis au mod multijoueur pour des PVP d'envergure dans cet univers de guerre.

    "Que la guerre commence!"


    téléchargement: https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/248770-call-to-battle-the-wwii-mod/download

    --------​

    Espérant vous retrouver très bientôt je vous dis à plus tard !

    Cordialement Nouki alias Raphaël :)
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est marrant google :
    https://minecraft.fr/call-to-battle-mod/

    Et voyons-voir où tu as hébergé tes images...
    [​IMG]

    Bon bah... Tu n'a plus qu'à attendre une décision d'un rédacteur en chef, mais sache que ça, c'est pas top.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Si je puis faire référence à ton message de profil, un tel plagiat (ou très forte inspiration, disons) n'est pas très courageux.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page