1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement pour plusieurs poste ( dont Admin In-game)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jumper, 13 Oct 2017.

  1. jumper

    jumper Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je viens posté ici une offre Totalement Gratuite, pour un serveur qui est Totalement Gratuit également.

    Voici un petit " copié/collé " De l'offre qui est disponible sur mon discord :

    Je recrute des modérateurs et Opérateurs, ne pouvant pas gérait le serveur seul, et également des builders qui devront réaliser le spawn, une boutique, etc. . Pour les candidatures, cela se fera dans le channal " candidature ". Il vous est demandé d'avoir au moins 16 ans pour n'importe quel poste. Seulement 2 postes en tant qu'opérateurs sont disponibles ( à savoir Administrateur In-game, et Co-Administrateur In-game, ils auront des tâches spécifiques, et seront les seuls à avoir accès au créatif après le passage du serveur en freebuild. Les modérateurs quant à eux auront divers droits comme le /mute, /jail, /Kick et pourront demander des partages d'écran avec d'éventuel joueur suspect ( pour la détection de triche). Une CGU pour le serveur sera mis en place, cette dernière stipulera par exemple, que tout refus lié à la demande d'un modérateur dans le cadre de ces fonctions, pourra être sanctionnée par un ban temporaire ou définitif, après un jugement impartial de la part des opérateurs en lien avec les modérateurs.


    Bien entendu, comme préciser je vous demande de venir faire vos candidature directement par écrit sur le discord suivant : https://discord.gg/fx7wSyq

    Si vous avez des question lié à cette offre, vous pouvez les poser en commentaire ou directement sur le discord dans le channel Candidature.

    Merci d'avoir lus ce pavé, en espérant recevoir vos candidature ! :)
     

Partager cette page