1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour restauration d'une map

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wearn, 20 Juin 2017.

  1. Wearn

    Wearn Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous

    Connaissez vous la map "ImperialCity" ?
    Crée il y a 7ans environ elle regroupe de nombreuses reproductions de batiments historiques et créations inédites dans un styles renaissance/nouvel empire avec des éléments médievaux voir steampunk.
    Cette map est un trésor culturel et un régal pour les yeux...

    Mais elle n'a jamais été terminée...

    Avant de crier au vol ou au plagiat, sachez que la map a été abandonnée il y a 5ans, mais que j'ai quand meme contacté l'auteur pour obtenir son accord. Pour des raisons de vie privée je ne post pas notre echange ici pour ne pas révèler les adresses mail (et si je le faisait en floutant, ça pourrais tout aussi bien être du fake), mais je montrerais des preuves lorsque la map sera rendue publique.

    C'est là que vous entrez en scène !
    Depuis plusieurs semaines je cherche à completer et moderniser cette création titanesque, car depuis sa dernière sortie (1.6.10) le jeu a bien évolué. Pire encore avec les changements du code de minecraft, certains blocs utilisés auparavent ont même disparu. Enfin comme la map a été abandonnée en pleine construction, la plupart des batiments sont vides, incomplets, et il reste du terraforming à moitié fait.

    Venez m'aider remettre sur pied ce joyaux de minecraft, avec pour but:
    • Création de 2 nouveaux quartiers avec des mega-build
    • Terminer les interieurs de tous les batiments du centre ville
    • Améliorer les constructions existantes avec les nouveaux blocs
    • Finir le terraforming
    et une fois celà finis, le meilleur pour la fin...
    • Ajout de mini-jeux: parcours d'Elytra, cache-cache, courses, chasse au trésor et visite guidée
    Moderniser
    [​IMG][​IMG]



    Restaurer
    [​IMG][​IMG]


    Créer
    [​IMG][​IMG]

    . . . . .
    Ce que je recherche
    1. Joueurs volontaires: pas d"horaire de travail obligatoire, mais postulez si vous etes prêt à vous investire car il reste du boulot à abattre. Un coucou sur le skype ou Discord est apprecié même si vous allez jouer à autre chose.
    2. Personnes autonomes: pas de limite d'age, du moment que vous etes matures. Il faut savoir travailler tout seul, tout comme en équipe, et être capable de prendre des initiatives (car vous aurez de la liberté de construction).
    3. Des capacités de création: avec une connaissance minimale des règles d'architecture dans minecraft, je ne recherche pas des super-builder-delamortkitue, mais au moins la capacité d'ammener quelque chose de nouveau. Notament quelques connaissances de Worldedit seraient pratiques.
    Je possède un petit serveur privé 4 places que je pourrais upgrader au besoin, je vous communiquerais l'adresse et préparerais vos droits si vous êtes recrutés.
    Je m'occupe actuellement du terraforming, des espace verts, et de certains interieurs.
    Les postes les plus recherchés pour l'instant sont:
    -decorateur/architecte interieur
    -builder/restaurateur


    Pour postuler contactez moi en Mp avec quelques images de vos créations et une petite présentation en bon français, et signalez le également sur ce post.
    Merci pour votre attention en bon jeu à tous
     
    #1 Wearn, 20 Juin 2017
    Dernière édition: 20 Juin 2017

Partager cette page