Je suis de retour sur le topic (désolé de ma petite absence) Donc qui m'a ajouter sur skype déjà ? Ensuite il faudra voir pour en faire un avant que mon ami revienne.
Je vous est tous envoyer une invite skype si jamais ce n’étais pas vous voici mon skype pour que vous puissiez m'inviter : twiist_xtreme . Et puis inviter vous entre vous
Sa fais beaucoup de monde donc on vas récapituler , remplissez un formulaire comme sa (je le fais pour mon équipe tant que j'i suis) Nom de l'équipe : Gafaquoum Membres de l'équipes : Gabigonti500, Quaqu0um, Defario Skypes des différents membres : 1 membre : Quaquoum 2 membre : gabigonti500 3 membre : symphony856 la map sur laquelle vous voudriez joué : N'importe la quelle Qui film dans votre équipe : (sa peut être personne) Quaqu0um
nom de l’équipe : a voir Membre de l’équipe : degra72, bonneau37, Twiist_XtreMe Skype des différents membres : 1 membre : degraduck72 2 membre : bonneau331 3 membre : twiist_xtreme La map sur laquelle vous voudriez joué : Fallen Kingdoms saison 2 (Kigyar et Unsterbliicher VS Natyu et Zelvac) lien de la map http://www.mediafire.com/download/pgmywp4fse16o8t/Fallen Kingdoms Saison 02.rar Qui filme dans notre équipe : degra72 et peut être moi même
J'attend un peut car beaucoup de gens m'ont ajouté sur skype , il ce pourrais bien qu'il y ais 3 équipe (on pourrais faire un genre de tournoi)