Bonjours, Je suis intéressé Mon pseudo est Thekiziox, et J'ai 13 et cela fait actuellement 6 ans que je joue a minecraft Mon Skype : loicpirus
t'es marant toile jeux est sorti oficiellement (encore la beta) en le 19 novembre 2011 ! sa fait 3 ans A part sita participé a son dévellopement 3 ans avant sa sorti
non je jouait a la béta le jeu est sorti le 17 mai 2009 regarde sur tout le wiki que tu veut je peut même t'envoyé le site si tu veut
euh ya deux equipes déjà degra twiistip et moi et l'equipe quaquoum etc... et il a dit qu'il y en aurait 3 donc a vous de choisir
Moi je veut faire un Fk svp mon pseudo=Ectalique Skype Ectalique en plus je filmerais sa sur ma chaîne youtube !
C'est bien de dire que vous voulez faire un fk mais je n'accepte que les équipes complète (parce que la c'est le bordel). Donc voyez sa entre vous, faites vos équipes et inscrivez les comme j'ai marqué dans la page 2. (pour l'instant on as que 2 équipes , sachant qu'on vas faire une sorte de tournoi).
nom de l'équipe a voir membre de l'équipe dégra72, twiistip et tintin0108 Skype des différentes membre de l'équipe dégra72: Degraduck72 twiistip: twiist_Xtreme tintin0108: martin.Lautrec Map: je sais pas et qui filme je sais pas non plus