1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Projet Mzr-Serv

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par unikzozo, 15 Juin 2018.

  1. unikzozo

    unikzozo Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2014
    Messages:
    11
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis à la recherche de personnelle pour mon serveur principalement des Builder, des mappeur terraformer et des devs j’ai un grand projet met je suis en manque d’idée précise (et je ne peux pas tous faire)

    La première partie du projet et du survie zombie apocalyptique moderne, faction, avec des armes des munition …. Avec ceux genre de structure. Voir photo

    Les autres parties de projet ne sont pas commencer, les idées sont les bienvenue (mini-jeu, faction, …) Tous seras gérer par un Bungee.

    Voilà on n’arrive à la fin du post, je suis Fondateur de mzr-serv.fr nous louons des allocation serveur pour GMod Minecraft Ark …. Le site et utilisable et automatisée avec un système de support, met nous avons beaucoup de mise a jour à faire pour que cela ressemble à quelque chose de plus professionnelle.​

    Pour les interesser voici ou vous pourvez me contactez :

    TS3 : mzr-serv.fr
    Discord: https://discord.gg/FPjZrx
    Discord : unikzozo #4101

    Cordialement unik

    2018-01-03_21.38.14.png 2018-02-25_18.09.44.png 2018-02-25_17.59.55.png
     
  2. unikzozo

    unikzozo Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2014
    Messages:
    11
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    UP
    Qui pour m'aider a finir le lobby ?
    Sans titre-1.png
     

Partager cette page