1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RECRUTEMENT PVP FACTION 1.8

Discussion dans 'Vos projets' créé par Judiral, 13 Déc 2022.

  1. Judiral

    Judiral Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2022
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à tous!

    Je suis Judiral, Alternant en BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) , Fondateur du Projet PvP-Faction HodiToK qui aura comme thème pour sa version une "La Monarchie" qui sera axé vers la Magie et le Fantastique!


    Nous allons créer un serveur à l'image du joueur. L'avis du joueur est extrêmement important ! C'est eux qui font vivre vos serveurs ! C'est à mon tour de faire vivre mon serveur mais pour cela... Il me faut de l'aide !


    Nous sommes actuellement 2 sur le projet (un builder et moi) et je manque cruellement de temps pour pouvoir correctement avancer sur ce projet passionnant.

    Je suis donc à la recherche de plusieurs profils afin de m'épauler dans la configuration de mon serveur, alors il me faudrait dans le meilleur des mondes:


    -1 à 2 Développeurs Java pour m'aider dans la création et la personnalisation de plugins.

    -1 à 2 Développeur Front End (connaissance en CMS Wordpress requise) pour la création d'un site de qualité !

    -1 à 2 Développeur Back End (php,sql,mariadb) pour la configuration et l'interconnexion du serveur avec le site internet.

    -1 Graphiste pour la création du logo du Serveur Minecraft | De tous les grades | de tous les kits | du Site internet | et aussi à la création de grandes affiches personnalisable pour le spawn avec les cartes minecrafts.

    -2 à 4 Builders afin d'aider mon builder à la création du spawn / warzone / Construction de Bâtiments annexe en lien avec le thème du serveur (Je vous guiderais pour les builds à construire).


    J'ai beaucoup de projets pour ce serveur que je ne vous dévoile pas par mesure de confidentialité mais si vous souhaitez en savoir plus... Vous n'avez qu'a déposer votre candidature ! Si vous êtes sélectionné, vous ne le regretterais pas !

    Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus sur ce fantastique projet vous pouvez me contacter via mon adresse email: [email protected] ou via mon pseudo Judiral#3464 sur Discord afin que je puisse vous transmettre pour que vous puissiez déposer votre candidature ! Je n'attend plus que vous !
     

Partager cette page