1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] [RP , PVP ] DiCraft recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par pierre4699, 15 Juil 2013.

  1. pierre4699

    pierre4699 Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    41
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes , je poste ce sujet pour recruter des personnes pour finir le projet DiCraft qui a commencé il y a quelques semaines ( il ouvre cette semaine ), je vous présente une présentation de ce serveur :
    1 ) Les maps
    Le serveur DiCraft dispose d'une map RP , d'une map PVP , d'une map HungerGames et d'une map Event ( Jeu ) pour satisfaire le plus de joueurs , le serveur dispose également d'une map Construction pour laisser libre cours à l'imagination du staff ( map libre seulement pour le staff ) .

    2 ) Les Plugins
    Nous disposons de plusieurs plugins pour le bien-être de nos joueurs , des plugins pour faciliter les taches du staff mais aussi plein de plugin pour le fun de chacun .

    3 ) Le staff
    Le serveur dispose actuellement de staff compétant mais peu nombreux , c'est pour cela que nous voulons recruter le maximum de personne pour que notre serveur se comporte le mieux possible . ( voir recrutement à la fin de l'article ) .

    4 ) Les grades

    Nous voulons êtres le plus simple possible en utilisant pour l'instant qu'un seul grade joueur , qui est Membre . En ce qui concerne les gardes staffs , nous avons également les grades les plus utiles , Fondateur > Administrateur > Modérateur > Architecte > Configurateur , (par la suite animateur ) .

    5 ) Donations


    Comme tous les serveurs , nous payons chaque mois une somme pour les joueurs . Si vous voulez contribuer pour le serveur cliquez sur ce lien : http://www.omgserv.com/fr/contribute/42609/

    Nous vous serons extremement reconnaissant . ( sans obligation )

    6 ) Recrutement
    Et enfin , passons au recrutement comme affiché ci-dessus , nous cherchons :
    Des modérateurs (0/4)
    Des architectes (0/2)
    Un administrateur (0/1)
    Un graphiste (0/1)

    Nous prendrons plus les personnes d'un certains âge ( de 13 ou plus ) .

    Voila , en espérant que cette présentation vous auras plu ,

    Cordialement , pierre4699 , Fondateur de DiCraft .
     
  2. tintin88270

    tintin88270 Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    salut moi je suis prenant pour architecte ou administrateur mon skype: tintin88270 si tu veux des photos de mes batiments et qu'on parle pour que tu me passe l'ip du serveur si t'accepte les versions crackees

    pàs: je pourrai t'aider a payer ton serveur
     
  3. Julius974

    Julius974 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je serais interressé j'ai 14ans je sais utilisé des plugins de bases et le compliqué je finis par les maitriser.
    Je serais interressé pour un poste de modérateur ou d'administrateur.
    Mon adresse e-mail: [email protected]
    Mon skype: juliusdu55

    Ps: je ne serais pas présent du 17 au 24juillet pour cause personnel :/ .
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.
     

Partager cette page